FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunification

Aller en bas 
+4
ArcanE
[Love]WaaT
V_BAR
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 1:48

lol ben voyons rien ke ca

moi je peux jouer ke le week end sinon si je pouvais tu me verrais tous les jours en traine de casser du russkof tinket pas
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:08

Il s'en passe des choses ici Smile

Tout t'abord je suis d'accord quand Xv1r1on dit que les chfr se vantent quand ils gagnent. Exemple l'autre jour,je jouais avec Gwen en DeF.Sauf que nous c'est pas notre spécialité le $$ Smile même pour moi! je préfere le 5000 et les bonnes petites games avec cyber lol! enfin bref on a perdu...il été oué on n'a pas battu des FFC on n'est meilleur qu'eux!Bon ils ont mi leur victoire sur le site,sa sa me pose de problème ils ont gagné,même si on jouait pas très bien le DEF on a quand même accepté de jouer.Mais en 5000 je pense que leurs défaite serais tellement honteuse qu'ils fermeraient leurs geules...et on ne verra pas la défaite en beau ROUGE sur leur site xD

Autres exemple: Hier je jouais,avec un pote( [KaGe]RoCk_LeE ), où on se fesait des rapides game $$ no pt...2v2 lui et moi contre CHFR ulysse et MICA. Rien à dire pour Ulysse mais alors Mica c'est grande geule et rien dans le jeu....commencent à nous insulter,à la fin du mach il nous dit,mai non les gars je rigolais quand je vous insultais....







PS===>Il y a quand même des CHFR que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:30

Xv1r1on a écrit:
Day of Defet a la place de Dead dsl :$
je me disais lol
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:35

ARCANE, CYBER n'a jamais dis que NEW etait mort mais seulement que son clan sur GSC etait quand a lui FINI. KisS
Et il est vrai que ECKO abuse de mettre un match comme ca sur son site, moi c'etait pour le fun j'ai joué 2 fois DEF et il met ca sur son site, qu'il vienne en 5000 ou en 1000 devant moi apres on verra s'il fait mieu que moi en $$. Moi au moin j'ai battu MICA en $$ alors que c'est meme pas mes rules.
Ca part pas d'un mauvaise attention ECKO mais bon ca se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:36

Gwen , puisque tu ne porte plus aucun interêt au FFC , pourquoi tu vien ramener ta sale fasse...
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:05

[FFC]^oBeL1x^ a écrit:
Gwen , puisque tu ne porte plus aucun interêt au FFC , pourquoi tu vien ramener ta sale fasse...
Le forum est public, si t'es pas content tu dis à Octopus de le mettre en privé. OK ??
Alors ta geule !
On est daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:20

Ah d'accord, Gwen tu es parti chez les Aix.... je croyais que tu arrêtais Cossacks...
Beh écoute je te souhaite de bonnes games avec Tyson, qui j'en doute pas, sera un ami très fidèle sur lequel tu pourras compter.

Ensuite je fais quand même une petite dédicace à tes "United for life" "FFC forever" "je te jure FFC ce sera mon dernier clan"....

Ce n'était pas la peine de dire ça si sous prétexte qu'on se connecte pas au même moment tu t'en vas direct...

Bref je veux même pas épiloguer sur les girouettes. Fais ta vie, tu m'as beaucoup déçu en tout cas.


Pour le reste des topics.... La force d'une team se mesure pas au nombre de connecter.... Je peux recruter dans l'heure 13 comte et 4 marquis et y aura au moins 6 FFC connectés en même temps.... maintenant si les gars de la team ne se connaissent pas ça sert à rien. Ensuite, s'il ne savent jouer qu'une rule et même pas au niveau expert.... ça sert encore plus à rien.
Bref, CHFR même s'il n'en à qu'un ou 2 de connectés, qui sont des boss imprenables....rien que ça ça suffirait à en faire une team respectable.

Par contre, lol pour le coup de leur victoire écrite en ROUGE.... car Gwen n'est pas expert en def, et Obelix joue aop..... s'ils veulent pavoiser, je leur propose des matches dans 4 rules différentes : un 1000, un 5000, un million def, et un million aop.... la on verra les meilleurs..... et croyais moi, je suis pas trop inquiet du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:29

lol! bien dit Smile moi j'en rajoute pas si ce n'est que sur msn j'ai dit a Gwen des truque l'insultant mais c'est insulte porte vraiment sur ce qu'il est donc je m'en veux pas...même si c'est méchant,desfois faut savoir le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:34

J'allais pas resté tout ma vie dans un clan ou l'on s'emmerde et qu'on est seul la plupart du temps, et ou l'ambiance est glaciale... Faut savoir rire et ce n'est pas votre cas. Bon d'accord Obelix essaye de faire rire mais bon c'est dur pour lui. Non mais juste pour dire que je regrette pas et que je serais mieu chez AiX . Et Octopus, FFC c'etait pas comme ca avant...
Bonne continuation quand meme.
PS: apprend a faire confiance a tes membres ou tu les perdras...
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:35

Je sais que je t'ai déçu octo mais bon meme si on est pas dans le meme clan et que tu souhaiteras plus jamais me reparlé je pense, je t'aime quand meme... Oui tu t'en fou c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:51

ca c'est un bon gars il se pose des ventzs tout seul
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:52

ca va quand meme octo meme si t as un grand couteau pla,té dans le dos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:52

J'ai jamais dis que je ne souhaitais plus te parler.
L'ambiance est loin d'être glaciale Gwen et tu le sais bien. Le FFC d'avant c'était du ffa à 6, c'est vrai, mais c'était 1.15 et pas qu'une histoire de clan.
Pour la confiance, je t'avais mis admin et modo....N°2 du clan, possibilité de conseiller qui recruter.... qu'est ce que je pouvais faire de plus?

Tu pars pour de mauvaises raisons, mais ça je te laisse t'en rendre compte par toi même en jouant chez les Aix. Bon vent quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:54

les pauvres AiX quand meme vous leur avez refilé 2 cadeaux piégés la j'espere qu'ils rendront comptent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 15:48

1 seul cadeau piégé. Gwen reste qq1 de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 15:58

ah bon ben on verra à lusure alors
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:51

[NEW]^CyBerWolF^ a écrit:
les pauvres AiX quand meme vous leur avez refilé 2 cadeaux piégés la j'espere qu'ils rendront comptent rapidement
c'est toi le cadeau piégé, tu te prend pour un bon joueur tu joues 2 rules alors parle pas mec, c'est pas moi qui me vente sur tous les toits que je suis le meilleur joueur de 1000. T'es un boulet mon grand et les new l'ont vu hier quand tu t'es mis a chialer dans la game comme quoi tu etais rejeté de la team. J'etais mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:56

ben viens en 1000 alors et on verra bien...et pour ton info je sais jouer pls de 2 rules la totalité en fait alors reflechis avant de parler mon petit
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:58

et d'ailleurs on se demande pk t toujours sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:00

[NEW]^CyBerWolF^ a écrit:
ben viens en 1000 alors et on verra bien...et pour ton info je sais jouer pls de 2 rules la totalité en fait alors reflechis avant de parler mon petit
Ca sert a rien de parlé avec toi,
RESPECT 43 EME DANS LE TOP DE GSC LOoL
KiSs
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:02

42 en fait mais bon t en crise d'ado kom tu le dis si bien pour les autres du coup tu t'enflammes pour rien...
juste une chose,si t'a vraiment une copine je la felicite ca doit pas etre tous les jours faciles de te supporter ( jamais peut etre confused )
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:16

[NEW]^CyBerWolF^ a écrit:
42 en fait mais bon t en crise d'ado kom tu le dis si bien pour les autres du coup tu t'enflammes pour rien...
juste une chose,si t'a vraiment une copine je la felicite ca doit pas etre tous les jours faciles de te supporter ( jamais peut etre confused )
Toi tu dois pas avoir de copine, dur de te regardé vu comment t'es maigre, on voit tes cotes nan ? Ca t'arrives de sortir de chez toi ? (juste une question)
KisS
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:22

mon pauvre g une copine (enfin juska ya 1 mois ^^) et non je sors pas vu ke g coco a faire au moins jy sui fidele je suis pas un truc bizarre ki change de clan tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:55

[NEW]^CyBerWolF^ a écrit:
mon pauvre g une copine (enfin juska ya 1 mois ^^) et non je sors pas vu ke g coco a faire au moins jy sui fidele je suis pas un truc bizarre ki change de clan tous les mois
Ben ecoute sors un peu, va en boite (discotheque tu connais peut etre pas) et trouve une copine. Arrette de te croire pour un dieu de coco (car en vrai tes pas plus fort qu'un autre) et tu seras deja mieu Wink
KiSs
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:16

ce que tu as pas compris c'est que c'est toi le boulet dans l'histoire...
tu joues 2 rules tu fous ta merde et tu te la ramenes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunification
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser