FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunification

Aller en bas 
+4
ArcanE
[Love]WaaT
V_BAR
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 12:41

Salut tou le monde.Tout d'abord escuze moi pour poster un nouveau sujet Laughing mais je pense que je peux me permettre de poster ce message car pour moi l'avenir des clans Français de cossack est en grand danger.Je vous explique ce qui peut vous paraîte absurde mais qui est pour moi assez "dangereux" ^^.

Alors voilà, en ce qui concerne les clans Français de cossack 1.35 , j'ai vaguement entendu parler d'une réunification des clans que les FPA et Foc on entrepris ensemble pour devenir CHVR(chevalier francais) il ont même déjà commencé à faire les logos,site, ect...http://fpaclan.roxorgamers.com
Cela commence donc plutôt bien pour eux car à mes informations (étant ancien FPA et ayant parlé à Ecko(leader des fpa) ce matin)ils ont reussi à convaincre un très bon clan , les [AiX] qui deviendra prochainement "CHFR".Ceci pour le moment ne vous parez pas grand chose ,les CHFR vont tentez de reunifié TOUT les clans Français y compris les NEW , je ne suis en aucun le leader mais je donne mon avis , car les FPA m'ont parlé de cette reunification avec les FFC , mais les FoC m'en ont également parlé(je leur est répondu sans panique , que octopus était le leader des FFC)..ce qui veut dire Johan attend toi à des propositions prochaine(Attention les new aussi biensur , je vous aime trop pour vour perdre Sad ).Maintenant je me permet de vous dire pourquoi je suis inquiet sur l'avenir de cossack.
Tout d'abord, c'est bien connu, le serveur bug! ect....mais en plus cossack perd énormément de joueur au fil des ans ( certe quelque un reviennent comme notre bien aimé connu de tous Gwen^^).Et bien évidament je pense qu'une réunification ne ferais que agraver la situation, Hé oui , avec un seul clan francais, plus de concurrence , plus de tournois entre clan , en gros , une lacitude TOTAL , regarder donc des jeux comme Cs(counter strike) et css(counter strike source) qui ne tirent leur popularité que grace a ses nombreux clan qui permette la concurrence, les tournois , les envies de créer une team pour dépasser une autre team ect...

Je dis ça car j'ai quelque peu eu la chance de voir le résultat , exemple en 1.30 , là où je jouais avant le 1.35 (évident) il existé de nombreux clan comme les FHR, Comète , HB , Roi ,Dbz qui aujourd'hui n'existe plus car le 1.30 était devenu inexistant à cause d'une concurrence inexistante.

PS: V_BAR je sais que tu es le chef des CHFR avec ecko et deux autres Foc sache que je n'ai rien contre toi , mais plutot contre cette reunification , qui a mon gout est unutile et cours à la perte de cossack...(du moin en france)
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Salut   Réunification EmptySam 4 Nov - 13:26

Alors je vais répondre a ton message .
Tout dabord exactement nous allons réunir FPA et FoC en un seul clan qui sera CHFR ( chevalier francais ou autre idée ) .
Ensuite avons aussi comme idée de demande au AiX de venir avec nous dans cette fusion pour formée un clan francais de $$ qui pourrait rivalisé avec les autre grand clan étrangé du $$ .
Ensuite en aucun cas nous avons parler de demandé au FFC et au NEW de nous joindre puisqu'il jou le 5000 pour la plupar notre idée n'est pad que tou les francais soit dans un seul clan mais de créé un clan francais $$ pour rivalisé face au meilleurs.
Ensuite se n'est pas pour parètre rabageoi pas je pense que puisque tu n'est plus FPA je pense que cette fusion de t'importe peu et je ne voit pas en quoi tu devrai jugé cette idée.
J'attend ta réponse et vos réponse si vous avez des commentaire ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 13:32

Wartix et ecko sont venus me voir , me disant de demander à Johan pour une éventuelle réunification , ce que je fais là , et j'en profite pour donner mon avis. De plus non, cela ne me regarde PAS! je ne suis plus FPA car cette team était sans avenir , je les assez répété à ecko , aujourdui elle s'unifie pour faire quoi?rivalisez avec les autre clans étranger? Okay si vou voulez...je ne fait que donner mon avis c'est tout ! Libre à vous de choisir votre camp , moi j'ai mes idées je les gardes

(20:30) : Byakko G U MON je sui un joueur de cossacks
(20:30) : [FFC]^oBeL1x^ ton pseudo?
(20:30) : Byakko G U MON WarTiX
(20:30) : [FFC]^oBeL1x^ a ok
(20:31) [FFC]^oBeL1x^ a modifié son surnom en "jocelyn"
(20:31) : Byakko G U MON ki é le chef de FFC
(20:32) : jocelyn Pourquoi?
(20:32) : Byakko G U MON jaimeré savoir
(20:32) : jocelyn C Octopus
(20:33) : Byakko G U MON ouai ben jaimeré savoir si octopus
(20:33) : Byakko G U MON seré pré a nous accueillir
(20:33) : Byakko G U MON de faire son clan LE CLAN FRANCAIS(Ndlr(Note de la redaction)toujours voulu mettre sa^^)...Clan francais va changer en CHFR)))
(20:33) : jocelyn https://clan-ffc.forumgaming.fr
(20:33) : jocelyn va la dessu déja
(20:33) : jocelyn tu aura son msn
(20:34) : jocelyn sinon je lui en parlerais
(20:34) : Byakko G U MON ok
(20:34) : jocelyn mais jle voit pas bcp la
(20:34) : jocelyn
(20:34) : Byakko G U MON oki
(20:36) : Byakko G U MON tu joue koa???
(20:36) : jocelyn million aop et def
(20:36) : jocelyn et toi?
(20:36) : Byakko G U MON pareil
(20:36) : Byakko G U MON ton grade
(20:36) : Byakko G U MON ??
(20:37) (*)Byakko(*) G U MON PERMIS C TRO LA CLASSE ^^ s'est connecté (De retour dans une minute)
(20:37) (*)Byakko(*) G U MON PERMIS C TRO LA CLASSE ^^ a modifié son surnom en "1"
(20:37) 1 a modifié son statut en En ligne
(20:37) : jocelyn comte mais je suis roi normaleme t
(20:39) : Byakko G U MON ok
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: rien   Réunification EmptySam 4 Nov - 14:40

Définition d'un bon clan :

Un bon clan est un clan où toutes les rules sont représentées,pas juste une seule.Pas dur de voir que les EiS ou les BoB sont des mauvais clans puisque seul le $$$ est représenté.
C'est le fait d'avoir des expert ayant chacun leur(s) spécialité(s) qui ffait la force d'un clan,pas juste des experts dans une seule rule...

Ceci dit faites la donc votre réunification,au moins au saura contre qui ne pas jouer quand on n'aime pas le $$$ le tri sera vite fait,c'est déjà une bonne nouvelle.

CouP de GueULe BY CyBeRWolF qui HaiT le $$$
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 14:41

lol! mon cyber Smile je joue le $$ alors fait gaffe à ce que tu dit ma grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: rien   Réunification EmptySam 4 Nov - 14:43

ce que j'ai dit la je le pense,un clan ou une seule rule est jouée c'est un mauvais clan.les KGR RA KIEV USSR ou encore LEGION ca ce sont des vrais clans où tout est représenté.
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Salut   Réunification EmptySam 4 Nov - 15:13

Se que nous voullions a l'origine c'est créé un bon clan francais de $$ pour rivalisé au meilleurs clan de $$ Twisted Evil .
Chaque clan et bon seulement il est bon dans sa spécialité.
FPA c'était le $$
FoC c'était le $$
Ont réunit c'est 2 clan pour en formé qu'1 seul qui sera plus fort.
Ensuite pour réunir FFC et NEW dans CHFR aussi j'en avait pas entendu parler peut etre me le diront'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: rien   Réunification EmptySam 4 Nov - 16:21

ben ca m'ettonerait que les NEW acceptent en tout cas jamais je ne reoindrais ce clan.
Je prefere encore quitter spy pour de bon pour revenir sur mon serveur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 16:45

lol la bonne blague rejoindre les autres clans francais, on est pas tarés non plus ^^
deja que je pense de plus en plus a repartir en cavalier seul^^
Revenir en haut Aller en bas
[CHFR]^CaNaBiX^




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 17:12

jpense avoir mon mo a dire la dedan. le 2eme ancien chef de FoC c moi ! dc voila. é par rapor a ska été marké o dessu, pr le moment seul FPA FoC et AiX son regroupé sous CHFR ! pcq tt ou kasimen joue le millions ! c lune des résons principale. é de plus la concurence ne doi pa se fair entre joueur francais ms contre les autres nationalites. personnelemen je trouve sa ridicule de se détruire entre Francais sachan ke nombre de clan étranger prene le dessu sur nous par leur savoir joué !
et ensuite, o pir il me semble ke le 1er chef de FoC ki voulé vnir en FFC a di sa a un moment ou nou navion pa pri une grande désision.
é ds chakun des clan ki se réunise, il y a des joueurs de 5000 dc tous rasenblé il pouron donnée qqch dintérésan.
dc pour conclure nombres de rules seron représenté en CHFR excepté le 1000 je pense... ^^
et ensuitz notre recrutemen se basera sur lé rules mankente é le savoir joué de intérésé.

et o pir si tel é votre désision el mé égal é ne regarde ke vous é ns la respecton.
sur ceux, a+


Edit admin : Canabix, je te reçois comme ambassadeur Smile, ce que tu dis apporte une réponse nécessaire et c'est pour cela que je ne locke pas ton sujet. Pour tous les autres membres posteurs chez FFC, rappelez vous que je delete les messages peu ou pas lisibles.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[CHFR]^CaNaBiX^




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 17:15

é listoire de la survi de cossacks sa me fé bien maré, certe il ya moins de joueur kavan mé bon sa enpech pa le jeu de tourné ! é un clan ki représente réellemen une nation je trouve sa plus présentable kun véritable "guerre civil" (dsl g rien trouvé dotre) ^^
regardé les alleman il ya de moin en moin de clan mé celui ki é le plus présent é tré évolué !!
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 17:28

cite moi des bons joueurs de 5000 chez les CHFR .........
en clan allemand tu penses au KGR ? pour le coup c est raté ....
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 19:42

Bien bien bien... pour une fois que je me connecte en fin de journée, en voilà des choses à lire.

1) L'avenir de cossack sur le net me parait simplement incertain pour raisons des crashes du serveur... les clans ensuite c'est un + et pas une base, il serait bon qu'on s'en souvienne tous

2) Je n'ai eu aucune proposition officielle mais je ne suis pas intéressé par une éventuelle réunification. La philosophie FFC est de rester un clan à taille humaine et c'est pour ça que je suis désormais draconien sur le choix des entrants. En effet je souhaite que FFC soit un clan multirules, même s'il est vrai que le 5000 domine, avec des experts dans chaque règle et surtout des noobs dans aucune... sur ce dernier point nous sommes en train de travailler, et le tournoi est un bon moyen d'élargir ses horizons.

3) J'utilise le mot "clan" pour FFC car c'est l'usage, mais je préfère parler de team. Il n'y a pas de guerre civile quand on affronte les NEW... Je pense que votre idée de "réunification" est bonne pour rivaliser VS les étrangers si vous vous sentez dépassés...quoi qu'il en soit, c'est votre avenir et vous êtes les mieux placés pour en juger

4) -Point plus personnel pour les NEW Smile -
Cyberwolf, Arcane, Cerberes et Vénus plus particulièrement.
Même en freelance je jouais déjà de sacrées games avec vous, et j'apprécie toujours de le faire en FFC. Si je n'ai jamais proposé à aucun de venir en FFC c'est parce que je respecte votre team et que je ne veux taper dans votre bâtiment pour construire le mien...
Mais sachez que pour ceux d'entre vous qui veulent partir en freelance, je leur demande de penser également à FFC. Vous seriez les bienvenus.

Maintenant si vous vous sentez bien en NEW, rien ne nous empechera de nous faire de méchantes parties Smile

CHFR je vous souhaite bonne chance, et à tous les autres clans français aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 20:20

^Canabix^ , certe j'exagere en disant que la reunification portera atteinte à l'avenir de cossack , j'y étais un peu fort Sad

Mais je trouve , que pour ma pars s'il y a des guerres de clan , c'est que l'on y est pour quelque chose , FFC et les New sa passe tout seul , FFC , FPA et les FoC je ne croit que sa soit la guerre? et encore moi avec AiX , et je ne pense pas non plus que vous étiez en "guerre civil" contre les FPA et Aix vu que vous allez vous réunifiez? Je ne connais pas très bien les NEW mais de ce que j'en connais , je ne pense pas qu'il soit en guerre contre un clans...je croit simplement que c'est un prétexte.Car notre guerre à nous , clan Français , c'est juste d'être la meilleur , sa ne veut pas dire que nous sommes énemis

Exemple : Aujourd'hui , samedi , j'ai joué une rencontre de foot contre l'équipe d'un très vieux potes , avant le match rien ne nous empêchaient de discuter , se marrer ect...pareil pour l'après match , mais pendant le match , là on ne se fesaient pas de cadeaux , normale.

Est-ce pour autant que l'on se fait la guerre? je ne croit pas.

mais je suis d'accord avec toi cannabix la véritable compétion c'est contres les clans étrangers
En ce qui s'agit des allemands, j'ai eu l'occasion de parler avec ASTR1X(bien que mon allemand soit limité) et il me disait que à force de jouer avec les AoW tout le temp et en ne jouant jamais contre d'autre clan allemand , il a une certaine lacitude car il a l'impression qu'il n'y a plus de level en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
[CHFR]^CaNaBiX^




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 20:55

Igor, SaCri, nocheat, titib... é nn pa KGR car KGR est international mé c principalemen GuS avan, mtn de moin en moin. sur ce moi g di ske jvoulé dire c tt. KisS o gros GweN ^^ Jle KiffE ^^ et dsl a toi octopus mé jpasse vite fé sur votre site alor jpren pa le tps de bien écrire ^^ ala prochaine sur spy peut etre. ++ Gl a vs tous.
Revenir en haut Aller en bas
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 21:03

deja c'est meme pas la peine FFC 4eveR
Moi et octo deja c'est sur on restera FFC
CETTE IDEE EST ABSURDE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 21:06

[CHFR]^CaNaBiX^ a écrit:
Igor, SaCri, nocheat, titib... é nn pa KGR car KGR est international mé c principalemen GuS avan, mtn de moin en moin. sur ce moi g di ske jvoulé dire c tt. KisS o gros GweN ^^ Jle KiffE ^^ et dsl a toi octopus mé jpasse vite fé sur votre site alor jpren pa le tps de bien écrire ^^ ala prochaine sur spy peut etre. ++ Gl a vs tous.
MOI AUSSI JE TE KISS!
Mais moi c'est FFC 4eveR et NEW un clan génial et NEW ne sera jamais comme avant s'il rentre en CHFR.
KiSs ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 21:34

Moi aussi je resterais tout le temp FFC Smile je vous aime trop mes PD Smile
^^

De toute façon je sais très bien que johan prendra la bonne désision
Revenir en haut Aller en bas
[CHFR]^CaNaBiX^




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 22:01

pr le moment tkt pa NEW ne rentre pas en CHFR. tt dabor ns navons pas proposé oficiellemen et en + je pense pas ke sa porteré une grande importance mé bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 22:36

deja je sais meme pas pourquoi vous avez eu la simple idee de penser a nous pour une reunification, deja que je suis pas fan des clans francais alors si d un coup je m en retrouve avc tout plein c est meme pas la peine, et puis vu que j aime pas les joueurs qui jouent uniquement le million(sauf les vraiment bons joueurs biens fort de EiS, KGR ...), je vois pas ce qu e j irais foutre dans un clan comme ca, et pour finir ca m étonnerait que je devienne pas freelance dans des jours ou semaines prochaines.







flower


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 22:37

claire , net , sans bavure, GG ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptySam 4 Nov - 23:18

Arca t'aime pas les clans Français? même pas FFC?
Crying or Very sad
Tu me fends le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: rien   Réunification EmptySam 4 Nov - 23:41

d'accord avec arcane ce clan Cv je-sais-pas-trop-quoi c'est du bidon...
deja million c'est pas la rule la plus jouée loin de la,le 5000 pt0 étant indétrônable,mais en plus vous venez foutre la zizanie (pour pas dire merde) dans les autres clans en leur demandant de se rallier a vous sou la fallatieux pretexte d'avoir plus de membres.

bref voila mon point de vue est donné,si vous voulez m'en mettre plein la gueule les CV je-sais-pas-trop-quoi vous me le ferez sur e champ de bataille en 1000 que je me marre bien.

sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification EmptyDim 5 Nov - 0:03

Pas la peine de s'énerver ma grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification Empty
MessageSujet: rien   Réunification EmptyDim 5 Nov - 0:04

je dis juste que c completement inutile c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunification Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunification
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser