FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunification

Aller en bas 
+4
ArcanE
[Love]WaaT
V_BAR
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[RIP]^La
Invité




Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Site   Réunification - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 20:33

Merci de passer sur http://clan-rip.forum2jeux.com et de vous inscrire S.V.P .Nous ne connaissons pas grand monde,ni grand chose des nouveaux clan de Cossack étant donner que nous reprenons cossacks.N'hésitez à venir lacher vos messages! Merci
Revenir en haut Aller en bas
[AIX] Ty
Invité




Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: je veux que on me rende mon compte   Réunification - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 20:42

les rules joué par le plus grand nbr de mec c $$$ def et tu les joue pas arcane, les deferent 500 son trés peu joué car il y en beaucoup, donc forcement ca fait peu de lmec par 5000, ensuite savoir si un 5000 et plus joué que autre j'ai pas de boule de cristal, si toi oui donne moi vite l'adresse de ton fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 20:57

je joue pas million c est uniquement par refus, j ai jamais voulu y jouer et j y jouerais jamais, je peux m y mettre et y devenir fort mais j ai pas envie
apres justement le 5000 est plus jouer vu le nombre de 5000 differents..... et il n y a pas certains joueurs qui jouent certaines rules, il y a aussi des joueurs qui jouent plusiueurs rules( ca apparement tu comprends pas ) ya pas besoin de boules de cristal pour voir que t es le seul a creer en 5000 pt10 ukr no diplo, il faut juste des yeux, pour voir les parties de creer, toi apprement t as pas l air de chercher tres loin^pour comprendre des trucs( peut etre que t es une taupe ou un truc du style mais bon )
et quand tu regardes la LCN, c est pas le million qui domine du tout
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 22:13

Bon on va pas commencé a dire c'est qui le meilleur parceque voila quoi c'est relou a force, on a mieu a faire que de s'enervé pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 23:43

Arretez les quote svp.

Tyson, contrairement a toi, j'ai plusieurs comptes. J'ai 1 roi et 3 marquis. Je joue en équipe en marquis la plupart du temps.... le top 100 je le joue solo pour le maintenir en points, et pas risquer les déséquilibres d'équipe...

Sinon, si je suis ton idole je peux te donner quelques conseils de jeu... vu que tu passes beaucoup de temps à regarder mes stats je vais finir par croire que c'est ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 1:26

ArcanE a écrit:



PuR Alien c ets pas pareil que alien, c est pas le meme joueur (j ai tué les 2 Very Happy, tu l as joué en no pt no diplo mais dis moi alors actuelle qui a part toi cree des parties en no pt no diplo no raid )
Closer c est pas OC protector, Closer normalement c est YAL closer sauf s il a changé de pseudo
Compton c est PuR Compton, il s est meme appelé NEW max pendant un pti moment
Les tuer ne veut rien dire, j ai bien tué Th3 3nd sans me fouler la jambe pas pour autant que je suis plus fort ^^
bon bref on s'est compris, et closer est bien [OC]protector (enfin je crois si je me souviens bien) et AL1EN pas PUR ALIEN je l'ai tué. NO PT NO DIPLO je suis loin d'etre le seul a y joué tu te fais des idées la, tu te crois toi pour le centre du monde lol, y'a que les rules que tu joues que TOUT le monde joue c'est drole sa Wink
KiSs
Revenir en haut Aller en bas
[AIX] Ty
Invité




Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: je veux mon compte   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 15:04

bien dit gwen j'aurais pas dit mieu, et octo tu a peur de ce que je marque ou quoi pk tu censure tout mes messages, la liberté d'expression tu conais?, je copirai tout mes message now comme ca tout ce que tu suprime je remetrais, tu va avoir du boulot comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 15:11

[AIX] Ty a écrit:
bien dit gwen j'aurais pas dit mieu .

normal t en est pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 15:39

bien dit gwen j'aurais pas dit mieu, et octo tu a peur de ce que je marque ou quoi pk tu censure tout mes messages, la liberté d'expression tu conais?, je copirai tout mes message now comme ca tout ce que tu suprime je remetrais, tu va avoir du boulot comme ca

EN ATTENDANT SUPPRIMER UN MESSAGE EN 2 SECONDE C'EST FAIT drunken
Revenir en haut Aller en bas
[AIX] Ty
Invité




Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: je veux mon compte   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 15:53

OUI, maus faire copier collé c pas trés long non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 17:07

La seul raison pour laquelle il supprime tes messages c'est que tu y mets des insultes ou autres choses du genre!Il y a moyen de parler tranquillement tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 19:45

On verra qui se fatigue le + vite alors Smile

La liberté de se taire quand on a rien d'intéressant à dire, tu connais Tyson?

Je supprime tes messages qui servent a rien, c'est à dire 99% de ta production
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:35

BiSouSNourS
Octopus est un créateur de partie non classés et un cannard...
KiSs
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:40

Comme quoi je ne joue pas toujours pour les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
(AIX] TY
Invité




Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: je veux mon compte   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:46

Alors je propose de commencer de suite, moi tYSON JE SUIS un groos connard et un MENTEUR, celui tu la devrais le sencuré normalement.

EDIT ADMIN : non je le laisse pov con Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:49

Admin a écrit:
Comme quoi je ne joue pas toujours pour les points Wink
tu savais que tu allais perdre gros.loOl
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:51

J'ai les casernes et le 300 avant toi... donc si j'ai de la pierre sur la map, je gagne.... les flancs de colline c'était pas super :s
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
(AIX] TY
Invité




Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: je veux que on me rende mon compte   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:53

Je crois que je v joué avec ton pseduo comme ca moi ausii je v te faire dire et faire des chose que tu a pas faite
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:55

No problem : le message que tu viens de poster sera là pour me dédouaner

Abruti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 21:56

tyson l homme au QI d une huitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 22:07

Et à la mémoire de poisson
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 22:10

Admin a écrit:
J'ai les casernes et le 300 avant toi... donc si j'ai de la pierre sur la map, je gagne.... les flancs de colline c'était pas super :s
et tu as campé comme un porc aussi lol
bref pour une premiere game j'avoue que t'etais bonne
KisS
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 22:12

Oui j'ai camper mais tu m'as raidé Sad (involontairement certes mais j'ai perdu 30 payos a la pierre ce qui sur cette carte n'était pas du luxe! Sad)

Bref, 1000 pt 10 no diplo c'est strange mais c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 21:05

[AiX]^_^csk^_^ a écrit:

tu es un petit drole toi, on te vois jamais sur cossacks, tu as peut etre etait un bon joueur dans l'ancien temps mais maintenant desole mais tu n'es rien. Et al1en j'ia joué vs lui en no pt no diplo je l'ai tué il y a de ca 4 mois. CyberWolf me nique pas, COMTON (c'est qui ? :s), closer (je le bas egalement c'est bien OC PROTECTOR). Mais me sort pas des mecs qui ont arrettes de joué dans ce cas je te suis meilleur que toi en pt 45 mais avant loOl t'es con mon pauvre, tu as + de geules que autre chose, tu joues quoi comme rules ? Maman au tournoi je t'ai déchiré.
Je suis CSK ou GWEN si tu preferes.
KiSs, j'aime pas me vanter mais si tu veux faire style avec tes vieilles connaissances... Tu fais pitier dsl

Lol c'est toi qui parle mais en meme temps je te rapelle que c'est la seule fois que tu ma battu ensuite tu c'est pas qui est compton alors je vais te le dire c'est l'ancien chef des BoB o moment ou ils été francais Closer se n'est pas OC PROTECTOR alien reprend cossacks ton na plus du tout son niveau et d'autre te batte en 5000 ne ten fait pas mais seulement tu ne les connait pas car il ne jou pas sur le meme serveur
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 21:45

V BAR t'es lassant , je t'ai niqué plusieurs fois et une fois en $$ tu avais meme pris SAXE Wink
Et oué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunification - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunification
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser