FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunification

Aller en bas 
+4
ArcanE
[Love]WaaT
V_BAR
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 19:58

Moi je joue 2 rules ? mdrr
je t'aime Smile
et t'es pas FFC t'as meme pas a ouvrir ta geule
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: rien   Réunification - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 19:59

et c'est toi qui dis ca...eh ben que c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 19:38

[NEW]^CyBerWolF^ a écrit:
ben viens en 1000 alors et on verra bien...et pour ton info je sais jouer pls de 2 rules la totalité en fait alors reflechis avant de parler mon petit

Exact il joue le million ausi car l'autre jour il a joué contre [KPF]^kpf^ alias KING_OF_KING(meilleur jouer $$ du 1.30) et KPF m'a dit que cyber se débrouillait bien pour un joueur 5000 et 1000

Je suis le mec qui arrive pour prouver que Cyber joue bien plus de rules que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xv1r1oN
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 20:53

oué cyber joue bien le millions mais obélix teme bien le sucer ou koi pour le proteger comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AIX] Ty
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: muhaaaaaaaa   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 20:56

Obelix ferme tageule toi c simple t nul partout millions comme 5000 lol
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 21:30

A la la quelle histoire de gamin
Les gars regarder le titre du topic et réfléchissé au sujet principale tu topic faudrai peut etre poster vos message ailleurs et arrété de vous prendre pour meilleurs que l'autre car chacun est bon dans c'est règles et nul dans d'autre c'est nomal
Revenir en haut Aller en bas
Xv1r1oN
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 21:42

Non pa tous yen a ki sont movais partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 22:37

[FFC]^oBeL1x^ a écrit:
[NEW]^CyBerWolF^ a écrit:
ben viens en 1000 alors et on verra bien...et pour ton info je sais jouer pls de 2 rules la totalité en fait alors reflechis avant de parler mon petit

Exact il joue le million ausi car l'autre jour il a joué contre [KPF]^kpf^ alias KING_OF_KING(meilleur jouer $$ du 1.30) et KPF m'a dit que cyber se débrouillait bien pour un joueur 5000 et 1000

Je suis le mec qui arrive pour prouver que Cyber joue bien plus de rules que toi Wink
Pourquoi tu parles sans arret toi ?
T'es un fantome sur cossacks mec ! Tu joues 3 rules a peu pres et tu as meme pas le niveau roi, je te parle sérieux pas parceque tu me parles mal mais car c'est la verité et tous les gens honnette te le diront.
Pour info,
Je joue PT 10 DIPLO 5000 DEF ET AOP, PT 10 NO DIPLO POWER OU NO POWER, NO PT NO DIPLO, PT 10 1000 NO DIPLO OU DIPLO, PT 20 NO DIPLO (lorque je beug pas) et bien d'autres. je dis les rules dont j'ai le niveau roi. T'inquietes pas mec, les experts je sais c'est quoi, j'ai deja battu JM BAMBO (meme s'il est meilleur), ALPHA et RED GALES. Je me souviens de pas tous. Alors vous savez ce que vous disez ca me fait rire, vous me connaissez pas mais je sais que je suis loin d'etre le meilleur de cossacks en 5000 mais je me place dans le top 15 (lol) des francais (surement).
KisS


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 22:39

Obelix, tu me fais rire, tu suces bien tu sais ?
bounce
DSL octo de foutre le bordel comme ça mais tant qu'ils repondront comme ça, on parlera mal.
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:16

T'inquietes je passe derriere vos posts pour rectifier vos dérapages trop violents Smile

Mais quand tout le sujet = insulte, je delete direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[RIP]^La
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:32

Bonsoir! passez la dessus et inscrivez svp merci

http://clan-rip.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
(AIX] TY
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: rrrrrrrrrrrrrr   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:49

JE haie octopus, dans l'antiquité ont coupé la main des voleurs, quelle belle epoque.

Edit admin : celui la me plait je le laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:55

arete un peu tyson c'est pas ca qui te redonera ton compte
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 0:13

(AIX] TY a écrit:
JE haie octopus, dans l'antiquité ont coupé la main des voleurs, quelle belle epoque.

Edit admin : celui la me plait je le laisse Razz

Dans l'antiquité, c'etait toi qui faisait la guerre en REEL et non derriere un pc (cossacks) LoOL ma poule KisS
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 0:24

dans l anitquité c était moi le cesar qui foutait tout le monde avc les lions quand le guele d un gars me plaisait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 0:56

Tyson t'aime les lions?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 9:47

Taisez vous, vous vous enfoncez plus bas que terre bounce
Revenir en haut Aller en bas
[AIX]Tys
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: je veux mon compte   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 17:34

Sil il te boufe ou j'adore, 10 jour sans joué avec un AMIS c long je te plein.

Edit admin : Qu'est tu crois connaître de mes games? Mdr, le top 100 c'est pas mon seul compte Wink ridicule une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 18:29

[AiX]^_^csk^_^ a écrit:
je sais que je suis loin d'etre le meilleur de cossacks en 5000 mais je me place dans le top 10 des francais (surement).KisS

Lol j'étais obligé de répondre a sa toi tu te classe dans le top 10 des francais ? lol! arrète de nosu faire rire la il y a beaucoup plus que 10 joueurs qui te battent en 5000
TH3_3ND ( il a arrété dommage ) , Arcane , Cyberwolf , Cerberes , Compton ( il a repris et est en pur ) , Alien ( ancien n°3 mondial je croit il est maintenant en pur il vient de reprendre ) , Djeep ( il a arrété lun des meilleurs joueur de 5000 de goa ) , Closer ( il reprend mais jou rarement ) , Fredevil ( il a arrété très dommage ) , si tu veut je peut continué la liste est très longue tu c'est.

ps : Avant de parler réfléchisser svp sa serait bien pour tou le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:44


tu es un petit drole toi, on te vois jamais sur cossacks, tu as peut etre etait un bon joueur dans l'ancien temps mais maintenant desole mais tu n'es rien. Et al1en j'ia joué vs lui en no pt no diplo je l'ai tué il y a de ca 4 mois. CyberWolf me nique pas, COMTON (c'est qui ? :s), closer (je le bas egalement c'est bien OC PROTECTOR). Mais me sort pas des mecs qui ont arrettes de joué dans ce cas je te suis meilleur que toi en pt 45 mais avant loOl t'es con mon pauvre, tu as + de geules que autre chose, tu joues quoi comme rules ? Maman au tournoi je t'ai déchiré.
Je suis CSK ou GWEN si tu preferes.
KiSs, j'aime pas me vanter mais si tu veux faire style avec tes vieilles connaissances... Tu fais pitier dsl
Revenir en haut Aller en bas
[AiX]^SmackDown^

[AiX]^SmackDown^


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:46

Danc ce cas, DAV-DAC, LIMBATABLE, MOI, OCTOPUS et pleins d'anciens FFC on te niques en¨PT 45 car je t'ai vu joué tu es loin d'etre expert. Je suis pas la pour clashé mais bon reveille toi on est en 2006, c'est fini GOA...
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:56




PuR Alien c ets pas pareil que alien, c est pas le meme joueur (j ai tué les 2 Very Happy, tu l as joué en no pt no diplo mais dis moi alors actuelle qui a part toi cree des parties en no pt no diplo no raid )
Closer c est pas OC protector, Closer normalement c est YAL closer sauf s il a changé de pseudo
Compton c est PuR Compton, il s est meme appelé NEW max pendant un pti moment
Les tuer ne veut rien dire, j ai bien tué Th3 3nd sans me fouler la jambe pas pour autant que je suis plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:57

Citation :
Lol j'étais obligé de répondre a sa toi tu te classe dans le top 10 des francais ? arrète de nosu faire rire la il y a beaucoup plus que 10 joueurs qui te battent en 5000
TH3_3ND ( il a arrété dommage ) , Arcane , Cyberwolf , Cerberes , Compton ( il a repris et est en pur ) , Alien ( ancien n°3 mondial je croit il est maintenant en pur il vient de reprendre ) , Djeep ( il a arrété lun des meilleurs joueur de 5000 de goa ) , Closer ( il reprend mais jou rarement ) , Fredevil ( il a arrété très dommage ) , si tu veut je peut continué la liste est très longue tu c'est.

ps : Avant de parler réfléchisser svp sa serait bien pour tou le monde


LoOL si tu cites les joueurs qui on arrêter de jouer c'est un peu normale mdr, y'en a eu tellement que je te mettrais même pas dans le top meilleur français Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AIX] Ty
Invité




Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: je vaux que on me rendre mon compte   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:59

v bar tu vas pas nous resortir tout les joeur de 5000 depuis 10 ans lol, c sur le moment et puis ca depnd des rules, en pt 10 ukraine no diplo je conais pas beaucoup de francais que me batte aussi, c sur la forme du moment sinon c pas la peine lol.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 20:04

meme chose pour tyson, le 5000 pt10 ukr no diplo, a part toi je vois personne a y jouer regulierement, le principe ca reste quand meme d etre le plus fort dans les regles classique de coco
par exemple battre RA Macka en pt0 no rules ca a pas du tout la meme valeur que le battre en pt10 ukr no diplo ou meme en pt0 no diplo no raid, tout simplement car vos regles ( aucun doute vous les maitrisez) ne sont joué par personne ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunification - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunification   Réunification - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunification
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser