FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC

Aller en bas 
+5
[FFC]-CoNdOr
[FFC]-Beudj
[Love]WaaT
ArcanE
[FFC]-l-Octopus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 11:08

Il avait pas l'air terrible ce type. Dis moi si c un gros ds d'autres regles, ou ce qui fait que sa peau vaut cher, qu'on puisse justifier sa présence ds le HOF stp.

Ne me trouve pas méchant, it s just my job Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:57

je pense que ya que toi ici qui peut niqué des mec super baleze style les RA ou bambo ou ... je crois bien que j en est jamais U 1, enfun si ixion peut aussi t en posté des HOF
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:15

Bah je les bats pas souvent et puis si t'as presque eu Alpha tu peux les avoir toi aussi.
Alpha c'est ce qui se fait de mieux donc tu vois Wink

Et puis à ce niveau là, ce sont des poils de q qui font la différence donc bon... pour le [gott] jez le connais pas bien, c'est pr ça que je demande confirmation de sa valeur, meme ds d'autres regles.... je crois qu'il se défend avec ukraine
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:17

... il ne mérite donc pas une place ici
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptySam 17 Mar - 3:13

[FFC]andré le patté a écrit:
jamais U 1, enfun si ixion peut aussi t en posté des HOF

Le dernier que j'ai posté a ete purement et simplement tué Sad

Et pourtant c'etait Planokur quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:14

Oui Ixion mais dans ton cas c'était pas pour Planokur que j'ai delete.... c'était parce que t'es plus FFC.... pour que le topic garde un sens faut que ce soient les FFC qui postes des HOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:25

justement en parlant de sens dans les rubriques resultats de ùatchs videos de gaes et cette rubrique, tu pourrais pas effacer TOUS les messages qui ne sont pas des videos, des resultats ou des hof ? ca faciliterait la lesture et ca serait plus agreable...
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:14

Quand je commence à faire ça, tout lemonde se plaint que son message disparait.... donc tant que c pas trop long je laisse courir.... et après, je joue pas les nettoyeurs 2h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:47

y a des rumeurs comme quoi un certain Beru va bientôt poster un HOF....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:13

Tomate avec dede donas et Beru avec TuSAisQUi....j'attends

VOS PUTINS DE HOFFFFFFFFFF ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Evil or Very Mad

Nan mais ho, vous vous pressez un peu bande de trompettistes!?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:56

[FFC]^To[M]aTe^ & [FFC]CAPORAL

VS

[HKA]Rp_Akos & [HKA][T]_Blade : 1000 no pt PAYS BAS ;SAME

http://www.badongo.com/file/2699716


On tombe sur une map courte , on se dit putin la on es mort akos etant un pro. Je suis premier au marché , son partenaire n étant pas un expert il lui parlais bocou. Des ma premiere formation faite j evolu a 5 - 5 avec mon or en atendan des mercenair. puis je fonce en haut ; Very Happy c étai AKOS! je vois alors caporale qui etai entrein de larrgement dominé blade je me di sa peu passé! donc avec ma formation je fonce tt doit mais il me contre sa tropue et la mienne son suprimé ou presque pendent se tps j envoi une formation de 15 ou je voi un trou a gauche sur son diplo jai donc une trentaine de mercenaire et je fonce avec pour but de peté son diplo , chose faite des que jarriva ché lui il mamena un formation de 36 pour contré mais tro tard.pendent se tps la jai envoyé formation de 36 avec arché et fantassin plein centre ou je tombe sur un de ces formation alors je decale ma trouve visant le haut droite de la map avec pour but de deplacé sa formation! jai été etonné car il ma suivi jusquan haut.a ce moment la je me dit merde il va allé ché caporal et quand je regarde en bas il remontai tte ses trouve car il avai dej niqué blade. puis dans le meme tps jenvoi une formation 30 avec un max de fleche . je raide ses maison sur son flan gauche avec 20 de coco sa lui fai mal je remonte jusqua paysan et la jentre dans sa ville facilment , sans resistance !!! ILS QUITTENT on été super conten , sachanque akos est 4 eme a la lcn en 1000 no rules!! Je m éxuse de ne pas avoir decri la game du coté de caporal mais je n est rien vu apar quil l a maitrisé de long en large.
voila octo , mon premié HoF bourré de fautes surment mais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:16

SUper Hof... il compte, je colle le lien vidéo

GG a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]Mea_Culpa

[FFC]Mea_Culpa


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 08/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:12

J'ai pas tué qu'une personne de connu, mais j'avou que j'ai pas trop envie d'écrire un roman a chaque fois que je gagner un fort lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:15

Tu peux faire court, 5 ligne et la vidéo c bon!

Et puis personne n'est obligé de le faire, c juste pr la postérité lol (et surtout pr se faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
sacri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:20

Admin a écrit:
Au niveau technique c'est un bon joueur, surtout avec l'ukraine
Faux, ukraine c'est pas ma préférée des nations Wink Mais merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
sacri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:22

[Love]Mr_Wolf a écrit:
Admin a écrit:
je lui donnais aucune chance contre Sacri....

En meme temps Sacri c'est plus un boulet qu'autre chose

Si t'as pas changé de pseudo depuis, jme rapelle pas avoir joué contre toi.
Jvais m'y remettre et te defier Wink
Quelles rules tu veux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:17

demande pas sa il va te rep pt 30 ukra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:21

Bah encore un qui aime jouer le lag alors ^^
Ralala.
Pas grave, qu'il dise tjs... je verrais si c'est dans mes cordes de pouvoir rivaliser ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:22

hmm il est assez baleze quand meme Very Happy jai pas compris le truc du lag par contre....
Revenir en haut Aller en bas
sacri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:23

bah en fin de partie cva surement lagguer...
Enfin moi je laguerais en tout cas...
J'ai bientot un nouvel ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:24

ah ok dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:52

pt20 ukra vous pouvez vous y retrouver tous les 2.

Attention SAcri ya du niveau depuis qu'on joue en LCN Surprised

Wolf d'ailleurs on pourra pt etre jouer 1v1 lcn puisqu'on est voisin a la 17e place lol. La derneire game je l'avais battu mais il était en dessous de son niveau actuel, un peu comme moi aujourd'hui qui pratique moins....
ça serait bien de voir ou on en est aussi

en tout cas Sacri / wolf, postez la vidéo après votre game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
sacri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:58

dac' ben je vais m'entrainer dans ces rules alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:13

Et moi faut que je me remette a jouer....
2 semaines sans...
Revenir en haut Aller en bas
sacri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:57

Pendant 2 mois j'ai pas joué du tout.
J'ai joué un peu hier!
J'ai arreté depuis janvier-fevrier... jme remet vite dans le bain, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: FFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser