FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC

Aller en bas 
+5
[FFC]-CoNdOr
[FFC]-Beudj
[Love]WaaT
ArcanE
[FFC]-l-Octopus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 6 Déc - 3:35

Faîtes figurer ici tous les beaux joueurs que vous avez battu, faîtes un bref récit... attention, seul les meilleurs post seront conservés.

PS : attention, il ne s'agit pas de clanwar... seul les GROS de cossacks sont a afficher

Et je précise pr ceux qui auraient été "chassés" : personne ici n'a la prétention de dire qu'il est meilleur que vous! c'est juste pr le plaisir de vous avoir latté une fois! au moins une fois ds une vie Wink

Les chasseurs (nb de HoF) et sont tombés

[FFC]-l-Octopus (Cool
[NMA]^JokeR^, [NEW]-alpha, [R^e^b^e^l],[RA]kuze, [JW]BamBo, Arcane, [pur] Seke, [DEDEKOR KUT], [-RUS-]Migkoff, [PUR]URAN

[FFC]-Beudj (2)
ArcanE, [pur]Seke

[FFC]-Beru (1)
[DEDEKOR KUT]

[FFC]usa (1)
[R^e^b^e^l]

[FFC]CAPORAL(1)
[HKA]Akos


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mai - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 6 Déc - 3:40

Match en 5000pt10 no art raid hill
Victoire de : [FFC]-l-Octopus
Défaite de : [NMA]^Joker^
Date : 22 Novembre 2006

Il a joué 3 hotels + bois, j'ai joué comme d'habitude la pierre... J'ai une trentaine de drags de plus que lui a la fin du pt (280 contre 250) avec un léger lag.... je souffre au niveau des ressources, j'élimine ses pikiers de justesse, ses pretres avance, mes archers les finissent.... je n'ai plus rien pour tirer....

MAIS.... tagada tagada....

Ma charge de 60 coco rangés derriere mes lignes fait la différence.... je le remonte, je recharge.... il abandonne..... OUF ! ! !

Heureusement que c'était mes rules Smile


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 6 Déc - 3:56

5000pt10 no art raid hill 2v2
Victoire de : [FFC]-l-Octopus + [FFC]^kinG^
Défaite de : [RA]kuze+ [GENERAL] quelque chose = un illustre marquis inconnu
Date : Mardi 6 décembre 2006, le soir

Bon... je vais mettre ce HOF en provisoire (?) car le 2v2 c'est en fait transformer en 2v1.... à savoir que ma bataille perso vs Kuze tournait vinaigre.....
En fait j'élimine sa chair a canon (normal j'ai 30-40 drags de plus) mais je me fait bais*** sur les ressources (charbon+fer) et je ne peux descendre que 2/3 de ses drags.... mes coco le finissent pas.....il va pour reculer mais capte ma faiblesse et me remonte (ses malheureux 40 dragons tirent et les 90 miens non!)

MAIS de l'autre côté....

Un certain [FFC]^kinG^ est large en avance sur un adversaire bien plus faible que lui! L'autre ose meme pas sortir....du noobisme en puissance....

Je reçois alors un chargement de charbon et de fer..... I love you en provenance de mon allié
Héhé....[RA]-Kuze a bobo...... j'avance j'avance et la coup de grace......feinte corps de [FFC]^kinG^ qui envoie vers mes dragons, ses piquiers + archers.... hophop, je me place derriere, on avance synchro! Kuze tombe comme une bouse.... Bon allez à 2v1 on va quand même avouer qu'il peut pas faire grand chose! L'autre comprend le bousier dans lequel il a foutu son pote kuze et il essaye de sortir mais c'est trop tard....[FFC]^king^ peut se replacer.....

Kuze commence à dire "Idiot ! 2v1! vodka ! (non là c moi Smile )"... Moi je m'en bats les couil*** je les laisse s'embrouiller et continue a enfoncer kuze vers sa ville.... L'autre marquis noob se vener! il supprime tout! ses soldats pourris avant war et la ville de kuze promise au massacre.....

Finalement, c'est ce gros noob qui aura fait le + de mort.... Razz

Cette game n'est pas un Hof juste parce qu'on a descendu Kuze.... pas de grande gloire dans ces conditions.... mais elle vaut pour ces gros mouvements d'équipe!
gg à King...et à [RA]kuze aussi




Edit du 11/04 :
Kuze était depuis ma bête noire même s'il n'était pas d'un niveau phantasmagorique...très bon, mais pas parmi les tout meilleurs. En tout cas ce soir avec ces games là, il mérite sa place dans mon Hof
No power = austria, same nation à chaque fois

Game 1 : 5000pt10 no power yes diplo, Victory of Octopus
Game 2 : 5000pt10 no power yes diplo, Victory of kuze
Game 3 : 5000pt10 no power yes diplo, Victory of kuze
Game 4 : 5000pt20 ukra game, Victory of kuze
Game 5 : 5000pt20 ukra game, Victory of Octopus
Game 6 : 5000pt20 ukra game, Victory of Octopus
Game 7 : 5000pt20 no power no diplo, Victory of Octopus
Bilan : [FFC]-l-Octopus 4 - 3 [-RA-]-kuze


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 6 Déc - 4:53

5000pt10 no art raid hill
Victoire de : [FFC]-l-Octopus
Défaite de : [^R^e^b^e^L^] maintenant [FUK]THAT
Date : 2 décembre

Une grosse game qui fait transpirer.... On évolue en parallèle sur la pierre.....bataille sanglante, mes armures+Coco font la diff..... je le remonte mais j'ai du mal à le finir.... à cause fer+charbon (on commence a me connaitre)......ses dragons sortent encore du dc alors il entreprend de me remonter mais je me replace bien a l'entrée de ma ville..... quand il arrive a ma poursuite c moi qu'il le vire.... je le remonte mais il s'est bien replacé, je passe pas mais il a de grosse pertes.... je me place au milieu, je place ma formation, je charge et j'attaque, je passe avec un poil de cul : 20 dragons, j'essaie de me poster devant son dc, ses chevos et ses paysans m'assaillent de toute part, je résiste mais c provisoire, je peux pas tout nettoyer.... je suis full en pierre, je resigne pour 250 dragons et je passe le 18 dans la foulée.... je me replace a l'entrée de ma ville......je joue le score, je suis de 200 devant.... Je sors ma caserne 18+mes hussards..... pressé par le temps il mattaque, je souffre mais ça ne passe pas mes pikiers s'ammassent......le score scelle ma victoire....

gg a Rebel.... je l'affiche dans le Hof car il était deja expert quand je suis arrivé noob en 1.35.... je le tenais pour référence et j'ai donc était très content de le battre en duel (il est en outre top 40-50 qqchose comme ça).... à noter que j'ai perdu la revanche....même si je blame la map + une certaine action de jeu......bref c'est toujours très serré!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyLun 18 Déc - 23:29

5000pt20 no diplo power
Victoire de : [FFC]usa, [FFC]-l-Octopus, [EK]Beru
Défaite de : Ace of Cossacks, [DEDEKOR KUT], et un inconnu

DEDEKOR est top 23, ce sont c rules aussi il a pris le dessus sur USA.... mais Beru lui a prété main forte pendant que je battais Ace... Moi 17th en force et lu i18th trop frais à cause dun gros gros lag....

Après on a tapé DEDEKOR a 2 puis 3 avec le retour d'USA.... une partie au talent et à la solidarité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 24 Déc - 6:04

5000pt20 2v2 free nation
Victoire de : [FFC]Beudj et [FFC]-l-Octopus
Défaite de : [TRIADE]Sacri et ArcanE

Ukraine en pt20... Arca et Sacri ont joué la carte de la production... arca a une écurie de + que moi mais la partie laggue et il ne tape qu'à 48 a la fin du pt, contre 78 pr moi...... la chair a canon tombe, mes 100 paysans en renfort ne sont pas de trop Wink et les payos d' Arca ont moins d'impact car ils durent moins longtemps Very Happy. La charge finale de coco ne passe pas mais sert aussi de chair à canon : je passe avec + 120 serdiuks. Arca quitte (youpi!!!)

De l'autre côté.... Beudj tape à 40, Sacri pt etre pas bcp plus mais il a +250 dragons, + de chevos bref......ça va être chaud mais là....tadandadan.... mutinerie magique! 250 dragons tapent sur la tete a Sacri+les fantassins...bref, que du bonheur pr Beudj qui a le temps de monter au 78.... l'attaque de Sacri donne rien, beudj passe large, en face il n'y avait plus rien pr protéger les diuks.....

gg à vous 2 les gars





Pk un Hof? - parce que Arca était ma bête noire, et donc.... j'ai pas pu m'en empêcher Very Happy
- parce que Beudj joue 3 games par semaine et que je lui donnais aucune chance contre Sacri.... pourtant il a gagné, même si les circonstances furent favorables....

PS : Sacri a ensuite eu sa chance en duel vs moi..... mais il n'a pas pu prendre sa revanche...je passe, avance en production et en technologies...

gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 24 Déc - 12:09

fait 1v1 vs moi mon lapin, faut que je me ratrappe

Edit admin : tu l'auras ta revanche, tout comme usa d'ailleurs... laissez moi savourer dans l'intervalle Very Happy


Dernière édition par Admin le Dim 24 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 24 Déc - 14:35

Admin a écrit:
je lui donnais aucune chance contre Sacri....

En meme temps Sacri c'est plus un boulet qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 24 Déc - 15:15

Au niveau technique c'est un bon joueur, surtout avec l'ukraine
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 24 Déc - 18:47

non c est pas du tout un boulet
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 24 Déc - 20:11

ben j'ai deja joué contre lui il a du sentrainer alors parce que la derniere fois c'était...comment dire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-Beudj

[FFC]-Beudj


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/11/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Victoire contre triade et arcane   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 27 Déc - 4:03

Pour une fois qu'on parle de moi cyberwolf, laiise moi cet honneur!
Triade sur le coup il a rigolé quand ya eu mutinerie, style c'est pas grave je vais l'enfoncer quand même...Mais c'était sans compter sur la bravoure et la puissance de feu de mes hommes! Finalement, quand ses troupes ont déserté lamentablement le champ d'honneur, laissant derrière elles les cadavres de leurs frêres morts au combat, il fesait moins le malin!
----- PARTOUT ET TOUJOURS, SEULS CONTRE TOUS -----
----- FFC -----
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-CoNdOr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 3 Jan - 20:33

1v1 5000 no pt no rules
Date : 3 javier 2007
Victoire de : [FFC]-Condor
Défaite de : [HKA]t killer


grosse grosse game, moi en haut milieu de carte lui en bas a gauche.
premier attaque en plein centre je decale avec une deuxieme formation sur le cote, seul celle du cote detruira 2 mines. la partie dur je joue le bois et la pierre comme lui d ailleurs.

il m attaque de cote avec ses dragons mais les miens bloquent. Son attaque lui fait perdre beaucoup de dada, il se replie sur colline g sorti 280 dragons, j enchaine avec la montgolfiere et 2 casernes 18 et je le detruit

voila g essaye de faire cours en tout cas tres content de moi car c un expert
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 3 Jan - 20:36

Héhé bien joué Condor. Comme je l'ai déjà dit le pt0 est une belle rules.... pour ma part j'y reviens peu à peu

ça me fait plaisir que quelqu'un poste du HOF
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyMer 3 Jan - 23:19

J'aurais du rester FFC j'aime bien faire des rapports moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyJeu 4 Jan - 0:05

Et moi j'aime bien avoir des rapports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 28 Jan - 17:43

[BRP]SMART en 1000 no market

J'ai attaqué dans tous les sens pendant 30 minutes on s'envahissait mutuellement et finalemet c'est passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 28 Jan - 19:26

il me defie en 5000 pt20, encore un autre qui va prendre cher Twisted Evil, quoique, je viens de voir que c est turquie ....
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 28 Jan - 19:59

C'est quoi cte présentation de merde!

Hé ho les HoF ça doit avoir de la gueule (autant que possible) cf ma présentation du début...

Et [BRP]Smart c un peu une trompette non? Il perd pas mal et à la facheuse manie de déconnecter.... alors dites moi si c devenu un gros de coco
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 28 Jan - 22:28

hihi on a joué avc les pays bas et je lui ai mis une praline Very Happy
avc un peu de bol quand ils vont mettre le classement je vais etre 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 28 Jan - 23:17

je reserve les HoF de mes games les plus jolis pour les gros calibres.

Quand j'aurais battu MACKA dans mes rules par exemple vous aurez droit a un rapport tellement gros qu'il faudra 2 pages pour le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyLun 29 Jan - 0:26

hihi moi jlé deja tuer Razz mais c est andron que j aimerai bien me faire (je sais pas comment !!)
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyLun 29 Jan - 1:12

j'essairais de me le friter en 1000 ukraine. Y a que la ou je peux en venir a bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyLun 29 Jan - 13:11

Macka je l'ai joué une fois en 1000 pt 0, je me suis fais fritté en trente seconde... il avé le diplo et des archers ds ma ville, que je finissais tout juste mon académie

PS : et je suis pas un gros noob non plus, j'ai déja tapé quelques rois en pt10 1000, pt0 1000 no mkt...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC EmptyDim 18 Fév - 11:33

Hof des FFC wolf. Ton message disparait comme tu as disparu du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty
MessageSujet: Re: Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC   Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: FFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser