FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur

Aller en bas 
+7
[AiX]^SmackDown^
ArcanE
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
STOP
V_BAR
[Love]WaaT
[FFC]-l-Octopus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:36

Very Happy Very Happy tu met pas de tps a repondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:37

gsc c'est ma maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:39

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA%§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enculé de bug


Frus / tra /tion
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:45

la c est ok si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:18

Putin!!!!!!!!!!!!!!!!!entre mon internet qui me lache a partir de 22h et spy qui buggue l'après midi je peux jouer quand moi!!!!????


CUlerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:27

Qu'il est grossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:04

REBUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merdeuhh
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:33

BON ba bonne semaine a tous Sad reprise de l école Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:45

Je pars 2 jours au ski, me foutez pas le bordel sur le forum Very Happy

++ les poulets
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 11:12

Je pousse une gueulante contre france telecom ou wanadoo, qui sont pas foutus de trouver pk ma ligne ADSL se désynchronise 1soir/2 à partir de 22h jusqu'à 7h du matin!!!!

Putin c insupportable!

C vraiment des enfoirés, en+ 39 00, 10 13 etc.... se renvoient la balle sans arret. Si c pas réglé d'ici la fin de la semaine, je coupe tous les prélèvements automatique vers orange et F.Telecom
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Beru

Beru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: erf   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:25

moi ce ki me boure, c ke on peut plus voir le resulatat de toutes ses games ^^
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:59

AHHHHHHHHHHH
CA FESAIT LONTEMP!!!! wolf go to GSC??
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:59

ca roule mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:07

SAloperie de serveur!

EN + jer sors dun ffa à 4, moi je chope turks, + 2 ukrainiens et un polonais

Je tue mon ukrainien et que fait le marquis polonais? IL ATTEND

OUI OUI, pas loin de la ligne mais il laisse tranquilou le duc ukrainien se développer.... Jel ui dit "ttack attack!!!!! "

CE sale noob bronche pas puis a 18 minute il y va, se fait bien entendu rasé..... et moi après quest que je peux faire vs le 78.....

STEEL SECANDY il s'appelait...pur noob de merde

J'ai demandé ma revanche en 1v1 a lukrainien et la..merci le serveur

monde de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:48

C moi ou le serveur marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:43

Bin moi aussi sa bugé dailleure g vu un max de joueur comme jamais sur gsc puis j ai resséyé et la sa marche : )
Revenir en haut Aller en bas
ACTARUS

ACTARUS


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 31/03/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:47

Oui moi aussi pas moyen de se connecter en fin d'apres midi ! Tant pis !!!


Pour ceux qui veulent quelques conseils en 5000 AOP pt10 Je crée tous les jours vers 13 heures sous FREE NATION DIPLO 5000 PT10 !

Pour les autres rules c'est moi qui prendrait des cours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:38

Héhé

Je t'ai pas vraiment donner un cours, juste un peu de technique... parce que c vrai que tu connais deja bcp de choses sur la façon d'attaquer etc.... c juste l'économie du def qui est differente
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:07

Putin de serveur de merde depuis 19h jui conecté et ya que des couilles, jai eu le temps de faire 0 partie , soi c est moi qui bug apres je re , pars en game et le gars bug on quit puis g coupure de courant et la me reconecte et ce putin de serveure de merde est en crash !!! si la jai pas dla chance : ((
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 3:46

lol

moi j'ai joué 9 games, gagné 7 duels......

et pourtant j'ai gagné qu'une fois ! ! ! mdr, soit parce que mon coéquipier meurt, soit parce que le ffa retombe sur ma gueule bref.....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:07

Oulalala crash général?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:12

ui lol et imposssible de revnir dessu
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:33

Sa remarche !!! Rliga dans 20 minute
cheers
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:38

jaurai du rien dire ,
re bug !!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur   GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:18

Toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
 
GUEULANTES!Exprimez ici votre haine contre les crash serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire au combat! Notre tableau de chasse... HOF des FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Cossacks championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser