FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscriptions / Registration

Aller en bas 
+3
ArcanE
V_BAR
[FFC]-l-Octopus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IRON MIK
Invité




Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:21

JE refuse de joué avec de l'arts c clair nette et precis les rules c soulant a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
IRON MIK
Invité




Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:25

Je jouerai aucune game ou il y de l'arts certaine rule son vraiment abusé, je me demende meme ou tu est aler les chercher octo c vraiment bidon les rule de nob a force , de l'arts du pas ballon des capture c bien pour faire mumuse en 1.15 je pensé que vous aviez depasé ce stade , c navrant de voire des mec de 1.35 joué c genre de rule, faut grandir un peut C MEME DEGRADANT DE JOU2 AVEC DE L'ARTS LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: ZUH   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:26

Personne ne joue avec de l'art , alors aréte un peu rageux...
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:27

Mais tu as rien a compris
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:02

IRON MIK a écrit:
Je jouerai aucune game ou il y de l'arts certaine rule son vraiment abusé, je me demende meme ou tu est aler les chercher octo c vraiment bidon les rule de nob a force , de l'arts du pas ballon des capture c bien pour faire mumuse en 1.15 je pensé que vous aviez depasé ce stade , c navrant de voire des mec de 1.35 joué c genre de rule, faut grandir un peut C MEME DEGRADANT DE JOU2 AVEC DE L'ARTS LOL .

moi je dis tu devrais en parler au Clan RA ou les LEGION ca pourrait etre bien marrant

le 5000 pt0 no rules est une des regles les plus jouées de coco, et ca me ferait bien marré que macka ou rolcom par exemple soient des noobs en jouant ca. Et puis pense un peu Tyson, du penses vraimenjt que les joueurs sortent de l art au bout de 5 min ? meme en jouant en pt10 no rules je sors meme pas un ribeaudequin
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:52

No pt no rules c'est un classique de cossacks. Si tu es incapable de jouer autre chose que les regles dont tu as l'habitude, je vais commencer à me demander sérieusement qui est le noob ici. C'est le dernier avertissement que je te donne, après tu iras voir ailleurs et pas seulement au niveau du tournoi si tu vois ce que je veux dire.

J'en ai marre de prêter oreille à tes gérémiades quand toi même tu es incapable de te montrer large d'esprit.

A bon entendeur salut, y en a marre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: enfoncage de clou   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:55

il etait temps ke tu te rende compte que tyson c un des pires joueurs de cossacks.il joue ses rules point pour lui le reste c'est que de la merde...
c'est navrant de voir des joueurs pareils...

donc tyson ceci est pour toi: un soir tout le clan LCA a du changer de clan a cause d'un unknown qui leur a purri leur (deja) sale reputation.je te laisse deviner qui etait cet inconnu mintenant.

et pour toi admin je pourrais ten dire plein des choses sur tyson qui en font un etroit desprit au possible (s'il en a un).

ps: inutile de dire que je ne jouerais pas contre tyson dans ce championnat desolé mais je l'ai décidé un vantard pareil ca ne mérite meme pas qu'on s'y interesse.octo mets moi que des defaites contre lui si il faut mais ma decision est irrevocable
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:30

Les uns et les autres, quels que soient les points de vue exprimés ici, je veux que vous utilisiez les superlatifs et ultimatum à bon essient.

C'est à dire quasiment jamais.

Ceux qui voient la vie en noir et blanc sont stupides, il y a de la modération à porter dans chaque discours... inutile que je vous dise que le monde irait beaucoup mieux comme cela. On s'en contentera pour le championnat.

Pour Tyson, je me suis déjà exprimé. J'étais au courant des problèmes évoqués par Cyber mais je veux toujours croire en la 2e (en l'occurence dernière) chance.
Tyson a intégré FFC sous condition et il fleurte actuellement avec la limite.
Il est encore dans le tournoi et malgré ses plaintes, je pense qu'il serait bien qu'il joue tous ses matches parce qu'il y a des rules où il est bon... chacun à des regles qu'il ne connait pas dans ce tournoi et c'est tout son intérêt.

Pour ta demande Cyber, je vais être clair, je n'y accède ni dans un sens ni dans l'autre.
On se va pas s'amuser à fausser le tournoi sous prétexte des rancoeurs des uns et des autres. Si tu ne veux pas jouer contre Tyson ni pour toi, ni pour lui, tu le feras parce que tu le dois aux autres participants du tournoi.

Vous êtes dans une vraie compétition et croyez moi, je ferai en sorte que personne ne la bafoue. C'est une chose que je comprenne vos points de vue et ça en est une autre que le championnat se déroule convenablement.

Le débât est clos sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:51

Si tou les joueurs commance a ne pas vouloir jouer contre lui ou lui pour des conneries que d'autre veulent arrété , a quoi sa sert de faire un tournois ? fodrai peut etre jouer les gars pas forcément regarder l'adversaire qu'il y a en face.
On dirai des gamins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:25

jc po si c' est ici ke lon s inscri mai jvai le faire la:
donc pseudo [NEW]^Fra[n]cK^
adresse msn lol bin" lacaillenmobilette@hotmail.com "lol

je serai souven dispo a tte heur surtou penden les vaccs sinon le soir mai vou pouver pa me louper!!

Edit admin : ton inscription est prise en compte, ce sera d'ailleurs la dernière. PS : pas de langage sms trop poussé sur le forum svp. Il faut que la lecture soit facile pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions / Registration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions / Registration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser