FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions / Registration

Aller en bas 
+3
ArcanE
V_BAR
[FFC]-l-Octopus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyMer 11 Oct - 2:08

Ecrivez vos pseudos et adresse msn (merci de vérifier régulièrement pour planning en complément de ce forum). Je récapitule les inscrits en post it dans ce message, puis j'efface le vôtre.

Please write your nickname and email adress (to use MSN messenger, what implies you often read your mails to have plannings of matches in addition to this website). Then, i will write your informations here in post-it and delete your own message thanks.

Pseudo/Nickname------------Adresse msn / email

[FFC]-l-Octopus--------------JohanG4444@hotmail.com
[NEW]^CyBerWolF^-----------CyBerWolF_@hotmail.fr
[NEW]-ArcanE----------------lefour53@hotmail.fr
V_BAR------------------------V_BAR59124@hotmail.com
[FFC]-M-D-l-Arme------------pas d'msn
[FFC]^oBeL1x^--------------pirana_50@hotmail.fr
[FFC]-Beudj-------------------nemo1404@hotmail.com
[NEW]Cerberes---------------pas d'msn
NEMO--------------------------pas d'msn
[FFC]_USA--------------------v_usa@hotmail.com
[FFC]^StarMania^-------------t3chno-45-@hotmail.fr
[NEW]^FrancK^--------------lacaillenmobilette@hotmail.com


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 20:15

Salut votre idée de tournois a l'air pas mal mais je me tate a m'y inscrire ou pas car il y a beaucoup de 5000 or moi je jou presque que $$ on pourrait pas enlever un 5000 pour un $$ ? si oui je suis partant si non alors je vais réfléchir réponde svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 20:15

Note aux inscrits : Je compte faire venir une dizaine de joueurs pour le championnat, + ou - selon affinités, ne vous inquiétez pas ça va venir... si le serveur crashait moins souvent ce serait plus simple. Les matches démarreront le weekend du 25 octobre quoiqu'il en soit. Les inscrits retardataires rattraperont leurs matches de retard ! Smile

NB for registred : About 10 players will play in the league, dont worry it is coming. It would be easier if the server wouldnt crash so many times... The battles will start the next weekend (October 25th) anyway. If some people would register later, I would adapt the planning
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 20:26

gentil admin peut tu nous faire la liste des joueurs que tu penses rameter ? que je prepare les guns pour la bataille Twisted Evil

Edit admin : je veux pas faire d'effet d'annonce, mais sachez que je travaille pour obtenir quelques uns des (vrais) meilleurs.... on verra je ne peux forcer personne. Patience, mais ça sera chaud!
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 21:08

Lol arcane soit pas aussi méchant avec eux tu va les faire fuire admin pourrait tu répondre a ma question please ?
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: présentation   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 23:15

Je suis partant...mais je voudrai plus de million game genre le def et l'aop déja Wink sinon je m'inscrit normale quoi ^^ mon msn pirana_50@hotmail.fr

Edit admin : Psy je vais t'inscrire, mais sous le nouveau pseudo que tu as demandé.... Smile..... et il ne porte plus le préfixe FPA je crois
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 23:33

Oai mais faire 8 games pour un match c est jouable, mais 9 ca commence a faire vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyLun 16 Oct - 23:57

Je vais peut être rajouter un million en fin de compte... je me tate.
Cela se fera sans doute, mais j'interrogerais par sondage l'ensemble des inscrits... qui s'inscrivent pour l'instant sur les 7 rules données. Le résultat du sondage pèsera a 90 % dans ma décision. Voilà V_Bar, j'espère quoiqu'il en soit te compter parmi nous.

Admin = [FFC]-Octopus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration EmptyMar 17 Oct - 12:45

Lol ok Octo Wink bon tu peut me conté parmit vous Wink je serait libre pendant les vacs bien sur ( sauf si j'ai pas entrainement ) ou alors le week end ( un peu ) le lundi aprem et le mardi aprem voila

V_BAR
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyMar 17 Oct - 14:17

V_BAR il faudrait que tu postes un mess, avec ton pseudo et ton adresse msn comme indiqué en post it stp.

Si vous connaissez des gros joueurs, n'hésitez pas à les inviter à venir jeter un oeil au championnat. Les premiers matches auront lieu ce weekend, mais comme je l'ai dit, il y a toujours possibilité de rattraper plus tard... mais en cas de retard supérieur à 2 semaines, s'il y a un absent réel longue durée, le matche sera déclaré perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE SUR L 'ADMIN   Inscriptions / Registration EmptyMar 17 Oct - 15:04

OCTOPUS !!!!!

C QUOI CES REGLES POUR LE 1000 snif...

deja que j'ai aucune chance dans les regles autres que le 1000 ukraine alors si tu me l'enleves en plus....
n
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiIIIIIIIIN Crying or Very sad :crmy: Crying or Very sad Crying or Very sad :cryd:

laisses moi mon 1000 ukraine je veux A capable de me battre lol!

ou alors vous avez dejat tous peur niark iniark lol! lol!


Edit Admin : Mais rien ne t'empeche de prendre ukr... j'ai juste fait une rule qui permet aux joueurs 1000 traditionnels de s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration EmptyMar 17 Oct - 15:11

Ok alors je di tout ici

Pseudo :V_BAR MSN : V_BAR59124@hotmail.com
Toi tu l'as déga mon adresse msn Twisted Evil mais bon en 5000 je sui rouiller va falloi ke je me rabitu vite lol si tu pourrait ajouter un $$ AOP no power ou def par exemple sa serait cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyMar 17 Oct - 18:50

pourquoi 2 millions 18th ? foutre un 17TH c est pas si mal si octo dans le pire des cas rajoute une game

Edit Admin : l'idée d'un 2e million se précise. Je confirme que je sonderai les inscrits sur la pertinence de l'ajout....et sur le siècle/nation a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: re:   Inscriptions / Registration EmptyMar 17 Oct - 20:40

Voilà j'ai le bon speudo, tu le préfère comme ceci je suppose non? ^^ afro (trop fort le smiley)

Edit Admin : c'est bon Smile c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 2:12

Attention tout le monde sur le pont !

Je voudrais que ceux qui connaissent des bons joueurs me les ramène darre darre à ce tournoi! Les NEW, provoquez moi Cerberes et Vénus, dîtes leur que ce sont de sales hobereaux s'ils viennent pas jouer Smile V_BAR t'as bien un vieux de la vieille suceptible de venir gonfler nos rang??
Je compte sur votre recrutement actif pour ce "dernier" jour.... moi pour ma part, j'espère encore 2-3 arrivées, mais cela dépend du bon vouloir des personnes et surtout.... de si elles daignent enfin se connecter!!!

Dès demain (samedi) débuteront les premiers matches du tournoi! Avec qui et dans quelles rules, ça sera la surprIse. Je ferai le tirage au sort dès ce soir.


A++++ les poulets, commencez à vous chauffez
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 8:09

Désolé je pourrait ralmener personne d'autre car les bons joueurs que je connaissait très bien on arrété de jouer a cossacks pour WoW ou autre.
Possible que j'orai pu entre trouver mais pas le temps d'allez sur msn today j'essayerai on c'est jamais peut etre [YAL]^DJEEP^ ou alors demandé a [pur]seke un vielle amis Wink qui pourra faire ces malheurs lol ( si qq le voit dite lui de le faire de ma part Wink )

Edit Admin : demande, Seke est effectivement bon, la motivera que tu lui demandes toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KillBeat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 12:13

bonjour tout le monde j'ai entendu parler de votre cup grace a un NEW

je suis dacord pour faire une cup


(mon msn pr plus d'info : emile_59_@hotmail.com ...)

ps:en 2v2 no pt no dc , c bon ? ^^

(je suis un peut un noob meme beaucoup je sais ...
(vous pouvez m'expliquer les rules plz ?)
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 12:49

Les rules jouées sont expliqués en post it, ici même. Pas de 2v2 etc....tu lis, tout est expliqué. Pour participer au championnat (ce n'est pas une coupe) il faut que tu sois marquis ou +, sinon si tu as un grade inférieur, tu dois jouer face à moi une game pour voir si t'as le niveau.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: :p   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 18:22

c'est haletant , je connai 3 roi qui peuvent peut-être venir (fratley,avatar,vieux-fusil qui est FHR evasion(dans le le top))
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 18:29

je pense pas qu ils vont jouer c est des kiches royales en 5000
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 19:54

Je confirme les talents a priori limités de vieux fusil en 5000.... mais libre à eux de s'inscrire, je ne m'y oppose pas, je les y invite même. Reste qu'il faut qu'ils se dépêchent un poquito de préférence.

Le 5000 domine mais il y a des points a prendre en million aussi, je vais ajouter la 2e rule dans ce cadre, reste à venir le sondage pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: rien   Inscriptions / Registration EmptyVen 20 Oct - 20:30

petite kestion...

les joueurs de milion ont droit a 2 games et ceux de 1000 a une game .

je sens kom une arnak mais je sais pas ou Very Happy

plus serieusement octo remet le 1000 davant c'est a dire ukr 1000 ou same si les 2 joueurs sont dacord.
j'ai une tres bonne raison a cette requete (meme 2)

1- avec ukraine si c pas same c perdu davance le mec en face va sortir des ribo le + vite possible et je pense ke vous savez que les ribos ukraine aime pas...

2- le 1000 et 5000 pt0 se jouent sans ballon et avec captures!! en no rules koi... donc si un tout petit effort pouvait etre fait ca serait cool je ne le dit pas ke pour moi les joueurs de pt0 diront pareil...

sur ce @+

Edit Admin : 1- Le temps que le mec sorte des ribodequin en no pt, t'as le temps de le tuer 7 ou 8 fois... et si tu en doutes, fais des rounshier au dc, les balles du ribodequin ça les fait tellement rire qu'ils se brossent les dents avec...

2- Si tu y regardes de + près, le no pt se joue sans ballon selon les règles que j'ai écrites Smile
C'est précisé dans les conditions générales juste avant les 7 rules.
Revenir en haut Aller en bas
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: rien   Inscriptions / Registration EmptySam 21 Oct - 1:14

en effet ce sont bien les bonnes rules.

mais toujours a propos des ribos tu peux toujours tamuser a faire des roundshiers ca sera toujours la merde pasque ta cavaleries et tes shooters bimbambom plus personne en 1 secondde (et encore) c'est du vécu les ribos sont les pires ennemis de l'ukraine (avec la turquie)...

donc voila je sais que ca ne changera rien aux rules puisque tu as pris ta decision mais tu auras mes futures defaites en 1000 sur la conscience ! lol!

edit Admin : :-) Faut faire en sorte de tuer l'autre avant les ribodequins...et puis cossacks a été fait dans l'idée que l'art contrebalance la puissance de ukr....pour une fois ya le juste retour des choses
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Salut   Inscriptions / Registration EmptySam 21 Oct - 11:36

Amerika tu dit qu'il y a qu'un 1000 alors qu'il y a 2 $$ on pourrait dire le meme du 5000 qui domine Wink je pense qu'un tournois et fait pour regrouper un groupe de personne qui veulent bien s'amemuser entre eux voila pourquoi je le fait je pense que jorai du mal mais voila surtout le 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: rien   Inscriptions / Registration EmptySam 21 Oct - 13:47

bon octopus garde mon inscription g rien dotre a faire ces week ends mais je previens que si je perds en 1000 vous allez m'entendre gueuler ca va chier lol!

a part ca je demande la modification de mon pseudo'devenu :

[NEW]^CyBerWolF^

voila voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions / Registration Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Registration   Inscriptions / Registration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions / Registration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser