FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMar 10 Oct - 19:23

French here, go down to see english version.

Bonjour à tous, j'ai décidé d'organiser un championnat qui mettra aux prises les meilleurs joueurs de cossacks... et des FFC. Il n'y a pas d'équipe dans cette compétition qui, je l'espère, relancera la compétition intra game, pour ceux qui en perdraient éventuellement le goût.

Le système est simple : un nombre X de participants sera inscrits, tous s'affronteront 8 fois dans 8 rules différentes...

Victory condition score 30, balloon on (standard in "no rules"), no water no mountain, no captures (standard in no rules)!

1000 no pt no rules, free nation
5000 no pt no rules, free nation
5000 pt10, no art raid hill power
5000 pt10, no art raid hill power diplo
5000 pt 20, no art raid hill power diplo
5000 pt 20, free nation no art raid hill
Millions pt 10, aop no art raid hill
Millions.....other rules in negociation

Victoire=3points-----Nul=1point-----Défaite=0 points, dixit football Smile

Quand un participant s'inscrit, il accepte d'office les règles de ce championnat, et sait qu'il faudra être présent aux heures des matchs que je publierais sur le forum (matches en soirée le weekend).
Pour 2 adversaires qui ne peuvent pas créer, une tierse personne créera pour eux et observera le match SANS INTERVENIR...c'est assez chiant, mais c'est nécessaire et n'arrivera pas souvent.

A la fin d'un match, les deux participants doivent poster pour inscrire le résultat de leur match comme suit:

Match numéro X (X sera communiqué sur le planning)
Victoire de : Nom du joueur
Défaite de : Nom du joueur
Réclamation ? : OUI / NON

En cas de réclamation, il faudra m'envoyer via msn la vidéo du match, elle fera foi. Si aucune vidéo ne peut être produite, le match sera décrété nul.

En cas de plaintes répétés contre un joueur, il sera exclu du championnat. En cas de cheat constaté, le joueur sera exclu du championnat.
Je me réserve tout droit sur les sanctions à prendre ou ne pas prendre.

Le championnat prend fin quand toutes les rencontres ont eu lieu. Bonne chance à tous, donnez nous un championnat fair play et relevé !

Si vous êtes intéressé, inscrivez vous dans le topic prévu à cet effet, les inscriptions seront closes d'ici le dimanche 22 octobre. A bientôt!

ENGLISH VERSION

Hi ! I organized this league to bring another competition in the game we are fond of, forgetting a moment the top 100 ranking.

The system is easy : X players will be registred, and they will fight each other... in 8 different rules. That is to say that, with 10 players we would have 8X10= 80 games for each player. The rules are :


Victory condition score 30, balloon on (standard in "no rules"), no water no mountain, no captures (standard in no rules)!

1000 no pt no rules, free nation
5000 no pt no rules, free nation
5000 pt10, no art raid hill power
5000 pt10, no art raid hill power diplo
5000 pt 20, no art raid hill power diplo
5000 pt 20, free nation no art raid hill
Millions pt 10, aop no art raid hill
Millions.....other rules in negociation

If you win a game : you score 3 points. If you loose, you score zero. If you think your adversary has cheated, you have to complain in the topic adaptated. You send me the video by msn. If you cant send a video, the game is draw and the 2 players score only 1 point. If there are many complains against a player, he would be immediately fired of the competition.

The games take place on fridays, saturdays and sundays evenings.

When you finish your game, please post in the topic "results" this kind of message :
Game number X (X will be given by myself in a planning)
Victory of : Nickname
Defeat of : Nickname
Complain ? : YES / NO

I keep all rights on the decisions to take to punish cheaters. Please be carefull about planning...
I hope you will take part in this tournament, you can register in the topic created to, if you are interested in.... registrations will close sunday (October 22 th).
Please give us a gg, see you!


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMer 18 Oct - 15:53

Important : j'aimerais que les inscrits présents et futurs me présice dès maintenant s'ils peuvent créer ou non...Cela m'aidera à organiser les matchs, sachant que j'aurais besoin de la présence de certains "créateurs" au cas où 2 joueurs peuvent pas créer et ont un match...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMer 18 Oct - 16:23

je peux creer
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Salut   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMer 18 Oct - 18:58

Moi je peut créé toute sorte de game sauf a 6 joueurs ou je plante mais je pense pas qu'il fodra metre 6 joueurs dans une meme game lol
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: lol   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMer 18 Oct - 20:57

En même temp,après réflexion,c'est une version cracker sur e-mule que j'ai,je pense que sa vient de ça.Vous le dite pas au pollicier SVP merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMer 18 Oct - 22:02

ca vient surement de ton routeur que tu puisses pas creer
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Oué   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyMer 18 Oct - 22:47

Oué surement, le problème je vais le règler tout simplement...je vais me racheter un PC neuf parce que celui là c'est un 98 MDR.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Salut   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyJeu 19 Oct - 19:45

Sa peut venir au si des ports a activé ou désactivé sur livebox par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyJeu 19 Oct - 20:05

oui c est normal les box c est des routeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: rien   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptyVen 20 Oct - 20:25

moi je peux pas a cause de cette aolbox a 2 francs de merde de mes couilles peut pas acceder a mes ports pour les ouvrir fait chier cette saloperie de merde bordel si je me retenais pas....

psje precise que le matériel n'a (presque) subi aucun dommage durant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Salut   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptySam 21 Oct - 11:37

AMERIKA tu n'a cas changer , part ailleur il y a pas que AOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: lol   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptySam 21 Oct - 11:49

Amerika je te comprend, moi j'ai Cegetel , c'est pas de la merde , mais de la grosse merde Smile .Genre le matin tu pars de chez toi le net marche tu revien ta plus la téléphonie ni l'adsl pendant 5 jour...Sans raison lol
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Salut   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptySam 21 Oct - 12:51

Moi j'ai alice enfin avant c'était tiscali qui a été racheté et j'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: rien   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league EmptySam 21 Oct - 13:50

toute facon c un bug qui me fait chier je peux plus balancer un cutrl alt suppr sans planter le PC......

donc ceux ki joueront contre moi jespere qu'ils pourront créer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league   Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Règles du championnat N°1/ Rules of the league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Archives :: Championnat n°1, Octobre-décembre 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser