FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...

Aller en bas 
+7
STOP
[Love]WaaT
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
V_BAR
ArcanE
[NEW]^AMERIKA^
[FFC]-l-Octopus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyMar 10 Oct - 12:20

Tricheur un jour, tricheur toujours. Indiquez ici tous ceux qui font foirer les parties en ne respectant pas les règles... Dites, qui, quelle tricherie et quand.... ensuite je les ajoute à la liste ci dessous.
Ne jouez plus jamais avec les mecs de la blacklist, et gardez les en tete...

JOUEUR--------------------TYPE DE CHEAT----------

[-axis-] Cet enculé m'a raidé l'arriere de la ville, alors que je l'ai attendu trois heures qd il était chez quelqun. Il joue bien mais c le plus gros batard de tous les temps. Games avec lui terminées. Quand il perd, il montre son vrai visage
RONINE Gros pd de "roi", qui a le culot de se foutre sur le hill, alors qu'il choppe ukra en pt10-5000 no diplo.... bien sur meme en lui demandant de descendre il bouge pas. Enculé de premiere
officier : lui c'est un français avc un bonnet d'âne. Il joue une regle de merde ou il met la partie lente, sur une carte immense, il fait des maisons et campe ds sa ville en 5V1. Il est le seul a avoir le droit de prendre ukraine (millions,17th). Et si vous arrivez à le baiser malgré tout, il se déco. Mdr, il joue pr les points du top et est ridiculement faible.
Dede donas : un bon gros raideur (il fait que ça) en no raid alors que je lui ai bien répété les rules avant et qu'il dit ok
Gros enculé quoi
[Elbrus]-Doeb....------Hille+Raide les payasans en pt20 no art raid hill
[MSU]Louvea et [MSU]Priest.... entraide dans un FFA et en + le conteste.
[-UZB-]FOX-GIRL!-------camp+hill
[ExperT]^_^----"oublie" de ne pas raider et de ne pas hiller, en noraid/hill
[ECS]Killer-----hille qd il perd cet enculé+art+diplo
[GAD]FLY=Nick2----- pas de gros cheat, mais juste ce qui faut en hill+raid pour prendre le dessus en batailles sérrées...
ramin 26 raid+hill 100% délibéré après avoir spécicifié 3 fois :no art raid hill
[UNION]-anubis------Camp in town.....alors qu'on joeu no camp.... c'est peu mais ça fait perdre des games
n dasi codon------- gros raid de merde----- merci a Wolf de lui avoir supprimé Smile
[BRP]KEFIR, raide en no raid
DrunkmadWarrior : hille s'il est en retard. Et il a d'autres arguments à sa panoplie notamment celui du relou, mauvais perdant, mito
[TSK]Annakale : raid, désynchro, disconnects..... horrible


Dernière édition par [FFC]-l-Octopus le Dim 31 Mai - 19:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 13 Oct - 21:30

[NEW]^AMERIKA^ --------- tue 6 noobs en 6v1 en 1000 ukraine

ils m'ont dit que je suis tricheur car c'est impossible de gagner a 6v1 ... donc voila je suis officielement sur la liste noire... lol!


Edit Admin : MDR, petit saloupio t'as du en tuer 2-3 avec les raids de cossacks du début, puis le reste à l'usure... joli coup quand même.....Moi je t'ajouterais a la Blacklist parce qu'en AOP 5000 random ça fait 2 fois que tu chopes power, c'est louche Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyMar 17 Oct - 15:08

lol pourquoi pas? lol!

apres tout je suis un trucheur sur gsc je tue les noobs a la chaine mais c'est impossible lol comme par exemple de leur cepturer des batiments...

pas possible d'avoir des dechets pareils c incroyables je suis le seul expert francais avec [SUPREME]Bh_Cecilien et [0]Br_MajesTiC a susbsister sur gsc alors rappliquez merde on s'emmerde c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyMar 17 Oct - 18:12

Gsc... tu voudrais dire que goa survit a l'insu de mon plein gré Shocked

Savais pas... j'irais peut être faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyMar 17 Oct - 18:48

non pas GOA gsc l autre serveur de coco, moi je peux pas y aller j ai pu de clé CD
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Salut   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyMar 17 Oct - 19:53

GSC c'est l'autre serveur au niveau du multijoueur quand on lance le jeu ? jirai voir si j'ai le tps
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: cheateuse   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptySam 21 Oct - 11:52

J'ai trouvé hier en jouant contre une fille la plus belle(reste à prouver Cool ) cheateuse...hill et camp pendant 5 minute le probleme c'est que toi en 5 minute tu t'es fait ramoner tout tes petits piquier et off!
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Salut   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptySam 21 Oct - 12:54

Contre le camp il y a une solution c'est le camp lol mais hills dans se cas fait de l'art te fait pas chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptySam 21 Oct - 16:52

Ecris son nom sinon la blacklist sert à rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: dsl   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptySam 21 Oct - 19:42

Merde j'ai pas mis son nom lol

c'est [-UZB-]FOX-GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: rien   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyDim 29 Oct - 15:09

tu peux mettre tous les UZB en cheaters quand tu vois le shaman dans le top qui a 11000 points avec 32 games....
Revenir en haut Aller en bas
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyDim 29 Oct - 15:55

[Expert]^_^ = RAID
Témoin = [FFC]M-D-|-Arme
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: rien   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyDim 29 Oct - 16:06

expert est pas cheater il est juste comme moi c'est un joueur de pt0.
du coup des fois on oublie parce qu'on a pas l'habitude des rules no raid etc...
Revenir en haut Aller en bas
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyDim 29 Oct - 16:35

Peut-importe il a triché vs moi et maitre d'arme !!! C'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyJeu 2 Nov - 21:18

Bazibouzouc
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Salut   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyJeu 2 Nov - 21:21

Moi je triche sur gsc paske je fait 6 caserne 18 , 3 caserne 17 , 5 écurie , 6 hotel de ville , 7 cathédrale , et 500 dragon au centre diplomate
J'utilise les codes lol c'est se qu'on ma dit hier
A et je triche aussi paske je met pause quand je fait market
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: rien   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyJeu 2 Nov - 21:44

et tu vas en decouvrir bien d'autre des choses sur la philosophie du mot "cheater" des noobs de gsc.

exemple : je tue un noob donc je capture sa ville et son hdv en passant.je nique tout le monde et apres game tous les noobs sortent "DarK is cheater!!!"
alors je leur demande et ils me disent qu'il est impossible de capturer des batiments parce que dans leurs rules ($$$ bien sur) c'est pas possible...

a se tirer une balle je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyJeu 2 Nov - 21:55

M D R
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Salut   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyJeu 2 Nov - 22:44

A leurs rules le $$ ? tu rigole j'espère il savent pas jouer lol 19 games 15 victoire les 4 autre sont des bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: rien   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 3 Nov - 3:52

je dis que c'est leurs rules mais ils savent pas jouer...
c'est le genre de bonhommes qui achètent le jeu et qui jouent direct sur internet sans meme savoir les commandes ou le principe du jeu...

honte à eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 3 Nov - 3:55

en meme tsmps tout le monde a été noob, t auraisdu voir comment j étais pareil avant lol
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: rien   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 3 Nov - 3:55

ouais mais ya des limites a tout.Pas savoir faire un hdv faut aps deconner non plus quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 3 Nov - 3:58

Après libre a nous de jouer avec ou non.
Les grades sont fait pour sa et les noobs sont content de jouer avec d'autres noobs et puis il faut bien etre noob un jour sinon le monde n'existerai pas, nous on est des noobs dans la vie... Nan ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: rien   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 3 Nov - 3:58

trop philosofique pour repondre a ca
Revenir en haut Aller en bas
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... EmptyVen 3 Nov - 3:59

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty
MessageSujet: Re: Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...   Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist, indiquez ici : cheaters, deconnect etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: FFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser