FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHARTE FONDATRICE

Aller en bas 
+2
[NEW]^AMERIKA^
[FFC]-l-Octopus
6 participants
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptyMar 10 Oct - 11:23

Voilà il me semblait important de dire ce pourquoi existe ce forum, ce qu'il est, et surtout, ce qu'il n'est pas.... ce qui revient à se poser la question de pourquoi FFC réouvre....


D'abord un peu d'histoire...
Je ne raconterais que ce que je connais du clan, et autant dire que ce bref historique sera incomplet... mais c'est mieux que rien.
FFC, French Federation of Cossacks ou Fédération Française de Cossacks, est un clan ancien qui rassemblait les meilleurs joueurs français en 1.15... à son apogée, le clan faisait plus ou moins la loi, NO PT NO RULES, 5000 pt 60, pt30...... bref un peu partout. Certes le niveau connu en 1.15 à l'époque (2005) n'avait rien à voir avec le niveau courant en 1.35, mais c'était déjà pas mal!
A l'époque, je me suis fait régulièrement battre par des FFC, jusqu'à ce que moi même j'apprenne les secrets du marché, sur un site ifrance....
La tendance s'est alors inversée et j'ai pris l'ascendant sur beaucoup de FFC, même provisoirement, et je fus "recruté" par [FFC]-Asphixiant, (un pt60 ou je te battis hein poulet même si t'étais en bad conditions).

L'ambiance était super et je suis rentré parce que certains joueurs de ce clan me semblait invincibles... [FFC]-IMBATTABLE et F-R-A-N-C-E devenu vite [FFC] Caporal, usa).... ces joueurs là étaient les premiers experts que j'ai rencontré....et rarement vaincus

Le clan a vécu ses belles heures puis certains sont partis, beaucoup en 1.35, le clan s'est dilué.... pas tout le monde a suivi en LOH, ni même après en LCA......bref, rien n'a été fixé, j'ai essayé de suivre le fondateur mais les revirements et recrutements aléatoires m'ont saoulé même si quelques passages furent agréables....
J'ai donc conclu avec Gwen, que j' acceptais de rejoindre LCA à condition qu'il me laisse librement rouvrir FFC une fois que je serais devenu roi....ce que je suis aujourd'hui.

Ce qu'est FFC new look
Voilà, la gueule du forum parle pour le clan. Il sera sobre. Pas de fioritures, pas de prétentions inutiles... réouvrir FFC c'est avant tout un hommage rendu à ce qui fut un grand clan et qui peut le redevenir, même si des voies différentes peuvent mener à cette considération.

Les principes sont simples : je suis le seul à recruter, et les gens qui seront recrutés sont ceux qui partagent des valeurs simples mais malheureusement souvent absentes chez certains joueurs : honneur au combat, plaisir dans le jeu, qualité dans le jeu....et pas de poichiche dans la tête....
Les mauvais joueurs, les abrutis et prépubères je les prends pas dans cette team. Je préfère un vicomte intelligent à un roi qui hille, raide et se déconnecte...
Tout le monde à le droit à la parole, et ce forum sera ce que vous en ferez...

Certains de mes "vieux" potes seront d'office intégrés, amitié ou/et nostalgie oblige, et pour les autres je marcherais à l'affectif et/ou à la technique (pour les grands joueurs.:-)..) toujours dans le respect des valeurs citées ci dessus.
En plus du grade in cossacks, j'établis un classement interne qui n'a pour valeur que mon jugement personnel sur le niveau du joueur par rapport aux autres membres du clan...Je m'attribue le n°1, ce qui ne veut pas dire que je ne recruterai jamais meilleur que moi, mais simplement que je ne peux pas m'inclure dans un classement dont je fixe les règles....vous vous ferez votre opinion perso, le numéro que je mériterais.

Voilà, d'autres précisions viendront au fil de mon inspiration....


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[NEW]^AMERIKA^




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptyVen 13 Oct - 21:33

j'en palis tellement c'est joliment dit...
Si seulement je savais faire pareil... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptyDim 15 Oct - 21:37

je souris tellement c'est bien dit
Heursement que je sais faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
STOP

STOP


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptyLun 30 Oct - 13:15

Sérieux, ayant été le fondateur de FFC sur cossacks 1.15, et t'ayant recruté etc... Je suis trop fier de (re)faire parti de cette team et je te JURE je partirais jamais, a la vie a la mort cette fois ci c'est promis car sur coco je crois que tu es le mec a qui je tiens le +. Le moins con surement et aussi le plus fidele. Mon ti jo ca fait deja bien 1 ans qu'on se connait maintenant et jtoublirais pas enculé !!
FFC FOR LIVE, MORT AUX CONS.
PS: j'espere retrouver vite mon niveau d'avant...
KiSs
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-vamp45.skyblog.com
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptyLun 30 Oct - 14:47

Ton niveau d'avant?

T'as toujours été bidon Razz

Moi aussi je t'aime mon poussin, ça m'émeut beaucoup ce que tu me dis Embarassed ... c'est vrai qu'entre nous c'est plus que sexuel.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D

Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 15/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptyJeu 2 Nov - 21:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-Beudj

[FFC]-Beudj


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/11/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: un clan français en anglais???   CHARTE FONDATRICE EmptySam 25 Nov - 23:05

Que veut dire FFC? Question étrange me direz-vous!! Bah pas tant que ça!

D'après Monsieur Admin il semblerait que cela se traduise par French Federation of Cossacks! Que diable, restons français!!! Si même nos propres institutions portent des noms anglais où va-t-on?!?!

FFC = Fédération Française de Cossacks !!!

Notre état ne se nomme pas Franch Republic !

----- PARTOUT ET TOUJOURS, SEULS CONTRE TOUS -----
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: rien   CHARTE FONDATRICE EmptySam 25 Nov - 23:16

logique imparable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE EmptySam 25 Nov - 23:17

A la base c'est Féderation française de cossacks, mais a force de traduire pour les clans étrangers, ça a fini par rester
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CHARTE FONDATRICE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE FONDATRICE   CHARTE FONDATRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE FONDATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: FFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser