FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos de games

Aller en bas 
+4
[FFC]-l-Octopus
ArcanE
^To[M]aTe^
[Love]WaaT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ACTARUS

ACTARUS


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 31/03/2007

Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 21:33

5000 PT10 FREE NATION NO RAID NO HILL NO ATW

[FFC]ACTARUS - [FFC]ERIDAN VS ^LOVE^ANGEL - [KURD]BADIN


Victoire FFC



ALors là je ne sais pas si Angel est ton pote Wolf mais en tout cas c'est un beau blaireau de première !!!
Comme tjs, pour ceux qui connaissent mes règles quand je crée je précise No raid No hill !
Mon bon Angel commence avec un bo hill, je lui fait remarquer et il me dit que je ne l'avais pas précisé ! Il descend bonnant malant mais recrée à chaque fois en haut de la butte et redescend en bas de butte au dernier moment profitant pour niquer quelques soldats en passant !
Et comme il voit kil perd et ben il se cache même plus pour hiller pleine butte !
Et ben malgré tout ça mon mon gaillard me dit au moins 4 fois : Moi je hille ? mais non je hille pas ?
et pendant ce temps la [KURD]BADIN tappe un petit raid et un gros hill à ERIDAN !
Et bien malgré toutes ces petites tricheries de bas étage nous les avons niqué mais il est clair que ANgel est un gamin qui n'aime pas perdre ! (Alors qu'il nous traitait presque de noob sur le chat avant de starter !)
et ben des victoires contre ce genre de personnages ça soulage bien !!!
La vidéo : http://www.badongo.com/file/2878667


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]Mea_Culpa

[FFC]Mea_Culpa


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 08/04/2007

Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 0:05

MON PAUVRE ACTARUS, si je me trompe pas c'est aussi [Love]^KinGdoM^ (celui qui m'a fait poiroté 15 min dans une game hé oui lol).

De mon côté ce soir j'ai fait mon premier pt 20 1000 (en + en random) bref je tombe avec netherlands c'est plutot cool mais un autre a TURQUIE et il y a dans la game 2 rois (macka et [OC]Protector) et un marquis (KPA FRANCOIS).
Je bas François qui mise sur les dragons et moi hussards tres bien ameliorés Very Happy mais le OC bas le RA donc apres j'ai laissé tombé je savais que j'avais perdu vs turquie surtout que le KPA envoyait ses ressources au OC. Un peu dégouté mais content de moi pour mon premier pt 20 1000.
La vidéo : http://www.badongo.com/file/2873871
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 3:33

Oui Actarus, le personnage en question a tout juste 13 ans, se prend pour je sais pas quoi sur cossacks.

Pour la petite histoire il était FFC (ayant déclaré avoir 18 ans) puis son sale caractère, ces petiotes enculeries a répétition, plus le fait que son age réel se soit révélé, m'ont poussé a l'exclure de la team.

Il est rentré en Love, je sais pas combien de temps ils le supporteront... son niveau ne compense pas le reste de ses défauts.
Depuis il a la facheuse tendance a venir défier FFC.... et comme il prend des branlées en pt, il me propose chaque jour du no pt, à grands renforts de sourires et sous entendu.... "tu refuses parce que t'as peur" Smile

Oui voilà, yen a qui ont la tete plus grosse qu'une pastèque, donc attends toi a tout venant de lui

PS : tu n'as pas mis le lien de ta vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[FFC]Mea_Culpa

[FFC]Mea_Culpa


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 08/04/2007

Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 12:48

Trop content j'ai joué contre [Kiev]Vadim en pt 0 no rules 1000 j'ai réussi a tenir quand meme 15 minutes !!
La game :
http://www.badongo.com/file/2878389
GG j'ai l'impression de m'amelioré un peu c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ACTARUS

ACTARUS


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 31/03/2007

Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 13:33

Je comprends mieux l'attitude de gamin de ce joueur !
PS: ca y est j'ai mis le lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:42

Admin a écrit:


Il est rentré en Love, je sais pas combien de temps ils le supporteront...

Pk "ils" au pluriel lol moi j'ai rien demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de games   Vidéos de games - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de games
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Top GAME - Envie de montrer/voir des belles games?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Cossacks championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser