FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FFC fait peau neuve

Aller en bas 
+6
ArcanE
[AiX]^SmackDown^
[Love]WaaT
[FFC]-Beudj
[FFC]-l-Octopus
Dsl_Gwen_mé_tkt_jtm:D
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[FFC]Mea_Culpa

[FFC]Mea_Culpa


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 08/04/2007

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:19

[Love]^WolF^ a écrit:
Admin a écrit:
nous ne comptons aucun abruti notable dans la team, ce qui est en soit une performance.

pas de poichiche dans la tete

Tu peux me remercier d'être parti alors Razz
Cool un membre qui se vanne tout seul lol Wink
No
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:23

[FFC]To[M]aTe^ a écrit:
Ménageatrois
sacri
nemo
ceci
trinita
wolf
joshu

J'apporte ma réponse, peut etre va t-elle ne pas plaire mais bon elle sera la.

Je suis venu en FFC a la mort de NEW, principalement pour faire plaisir a octo je l'avoue...
Du coup je n'ai jamais vraiment adhéré aux objectifs de la team, et puis surtout j'étais le seul joueur de pt0 (a la base).

A un moment j'ai quitté la team pour refonder mon clan [0] de GSC, mais ca s'est cassé la gueule Sad
Je suis donc revenu en FFC, engueulade de octo au passage pendant un petit moment mais je jouais toujours avec un faux pseudo...

Du coup je suis reparti de la team, GROSSE engueulade de Octo Very Happy pour revenir en NEW pour faire du solo, parce j'aimais mon pseudo, [NEW]^CyBeRWolF^ pour ceux qui ne connaitraient pas ce connard Smile
Puis Chris est arrivé... et tout est parti en sucette !
Je lui ai craché tout mon venin que j'avais a son sujet le pauvre il en a pris plein la tete Very Happy

Et du coup je susi venu en Love pour m'amuser avec Joshue vu que je ne peux jouer que le week end je peux plus me considérer comme un adversaire serieux... (j'ai du mal contre [BMC]Neo en 1000 Ukra ^^)

Bref, tout ca pour conclure ceci :

Je vais tenter de realiser mon reve, c'est a dire entrer dans un grand clan russe ou ukrainien (eh oui Smile ).

J'avais réussi a entrer en Kiev, mais seul Dima et DEMON m'adressait la parole, j'ai donc decide de partir quitte a me fendre le coeur...

Et maintenant je veux realiser mon reve, c'est a dire integrer si possibilité il y a , le clan FFC fait peau neuve - Page 4 Raku7

Eh oui , mais qui ne tente rien n'a rien apres tout, comme octo me l'a appris il n'y a pas si longtemps !


PS: J'en profite pour m'excuser auprès de ceux a qui j'ai provoqué de l'agacement (pour etre poli) en esperant qu'ils me pardonneront un jour !

PS2: Ce premier PS ne s'applique pas a Chris, mais vous aviez tous compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]Mea_Culpa

[FFC]Mea_Culpa


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 08/04/2007

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 23:01

Ba bonne chance a toi mais les [-RA-] n'acceptent pas que les RUSSES ?
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 23:16

c'est justement un point que Akos n'est pas capable de me confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]Mea_Culpa

[FFC]Mea_Culpa


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 08/04/2007

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 23:24

En parlant d'AKOS, ToMaTe veut quitté FFC pour [HKA] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 0:17

c'est fait, et je défend son choix, il veut progrsser en pt0, et sans vouloir etre mechant c'est pas chez les FFC qu'il va y arriver, et puis une invitation de Akos qui la refuserait???
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 1:05

C'est sur que maintenant qu'il va recevoir des explications en hongrois, il va progresser beaucoup + vite...

Je vais pas écrire 3 pages sur le départ de Tomate, au risque de partir encore dans des envolées lyriques.
Comment avez-vous appris vos meilleures regles? Perso, c'est en regardant les autres jouer et en pratiquant moi même...
Qu'on arrete de me sortir : je pars pr tel clan pour progresser... les clans étrangers, surtout a l'Est, sont pas parmi les + accueillants ni conviviaux, et ils parlent pas l'anglais comme shakespeare... en clair :

C'est pas eux qui vont vous former

C VOUS QUI ALLEZ VOUS FORMER TOUT SEUL, A FORCE DE JOUER

Les expériences de ceux qui sont rentrés en [kiev] (pas que wolf) et ailleurs le confirment.

En tout cas, merci d'être parti sans en discuter Tomate. Pour le n°2 de la team ça fait toujours plaisir, surtout au lendemain de m'avoir laché la phrase "Je vois pas comment on peut avoir envie de quitter FFC"

Ouais ouais, je vois pas non plus comment... en tout cas tu sembles avoir toi, trouvé la réponse en 1 jour.
Pour ton "Je reviendrai" moi je te dis, ça ça reste à voir!!... j'ai fait une team ouverte mais c'est loin d'etre un moulin. Et j'accepte très mal qu'on me mette devant le fait accompli.

Je vais donc me contenter de te souhaiter bon vent, comme pour ceux qui avaient déjà opté pour ta démarche. Je te souhaite bonne continuation pour la suite, ma déception actuelle n'enlève en rien à ce que tu as apporté au clan ces 5 derniers moi.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 1:21

Admin a écrit:
les clans étrangers, surtout a l'Est, sont pas parmi les + accueillants ni conviviaux, et ils parlent pas l'anglais comme shakespeare...
Archi faux, revises tout de suite ton jugement tu te prends un gros mur la
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 1:26

ça doit etre le mur de la vérité non? Tu trouves tous les RA bons en anglais? Ou c'est le mur des Kiev qui t'ont pas adressé la parole?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 1:28

D'accord les Kiev sont tres conservateurs je le reconnais, mais les RA et les HKA et bien d'autres sont bien plus acceuillants qu eles teams francaises, et de loin
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 1:31

Les teams Françaises?

C'est juste que ceux que tu juges accueillants sont plus agés que les teams auxquelles tu te réfères.... et un petit smiley =) Russe ne fait pas de eux des gens accueillants... tu pourras en parler quand tu auras fait parti de leur clan. Ta seule expérience de la réalité, a pour l'instant été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 1:40

Ralala on a vraiment une conception différente des East, je les vois comme plus intelligents et plus sympas que les francais en general,trouve moi un championnat ouvert a tous qui soit d'un francais...
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 2:00

Mdr, le mien Wink

Et quoi qu'il en soi, est comme ouest c'est impossible de généraliser, + accueillants moins accueillants

Ce qui est sûr c'est que la langue est différente donc le contact plus difficile. ça c'est imparable.

Pour ce qui est de l'apprentissage : Est ce que tu apprends + en étant du même clan que quelqu'un.... ou c'est simplement en le voyant jouer que tu t'améliores?
Réponse : c'est pareil.... sauf si le mec de ton clan t'explique les choses clairement... et pour ça on en revient à la communication. Mais bon j'enterre pas la possibilité que ça marche! je dis juste que c'est 100 fois plus facile avec des gens qui parlent ta langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 2:22

Apres ca depend des gouts et des couleurs, moi je prefere etre parmi les East que parmi les francais ca c kler.Apres yen a qui preferent le contraire c comme ca et pis c tout

Edit admin : attention au flood dans les topics non "chat".... le ça dépend des gouts et des couleurs, pierre qui roule n'amasse pas mousse et qui vole un oeuf vole un boeuf ça ira Wink
Sinon tu postes bcp sur les forums des EAst? Raconte nous dans ce message pour l'étoffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:09

il y a pas a debattre, les meilleur clan c est les [pur] cheers

et de loin Very Happy
le mix est ouest marche plutot bien Razz

mais pour progresser il y a pas de secret, faut jouer jouer jouer jouer ....
comprendre pourquoi tu perds, qu est ce qui merde dans ton style de jeu et tout et tout, personne ne m a jamais entrainé et je pense pas etre si mauvais que ca
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:26

C kler ke ya rien de mieux que construire son propre niveau de jeu.

Idem pour moi personne ne voulait m'entrainer sur GSC resultat j'ai passé 3 ans a jouer tout et n'importe quoi, visionner des rec, et j'en suis bien content aussi.

Apres c'est vrai que mixer East West c'est cool, mais à défaut on prend ce qu'on trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beru

Beru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: LOL   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:56

si arcane t une grosse bite! lol
Moi g tout appris tout seul aussi... ken je suis rentrer chez les EK ajax, sdasda et jagielo m'avait prmis un entrainement. Je ne l'ai jamais vu et en définitif c moi ki ai entraine ajax en sea war. LOL
En ce qui concerne tomate moi ca ma fait bien rire et tout ce ke g a dire c un gros LOL.
Cela dit moi je veu bien ke quelq'un m'apprenne a jouer lukra et la turk... Du moin kon me fille quelque ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:59

Beru a écrit:

En ce qui concerne tomate moi ca ma fait bien rire et tout ce ke g a dire c un gros LOL.

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Beru

Beru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: hehe   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:04

parce que ca me fait rire voila tout. s'il a voulu partir bah il est partit et c comme ca. Je me doutais du bazar ken akos ma demander 2 fois ou etait tomate car il devait lui parler... Fodrai po commencer a se prendre la tete. cossacks est et restera un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:08

LOL tu sais je me prend pas la tete moi , depuis hiere tt le monde parle de sa.J ai fais ce que je pense etre le mieu pour moi apres si vous ete pas de mon avis c est votre choix mais arreté de parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Beru

Beru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:24

C ce ke je disais tomate. Il n'y avait aucune critique vers toi. Le LOL resumait tout le blabla qui s'en suivait...
Revenir en haut Aller en bas
^To[M]aTe^

^To[M]aTe^


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2007

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:47

: ) ok exuse moi , javai pas compris le lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:52

........et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:56

t'aurais pu faire plus original quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:51

Moi ce qui me fait rire ce sont les changements de discours soudain.
J'aime pas qu'on me dise tout et son contraire, surtout du jour au lendemain. ALors c sur qu'un membre de longue date qui quitte la team, ça touche, surtout sans m'en parler avant. Voilà, c sur la manière de faire que je gueule.
Après, je préfère que Tomate soit heureux chez HKA que frustré en FFC

Tout le reste comme dit Beru, c du blabla

Qui peut refuser une invitation de [HKA], wolf?
La c'est moi qui pause mon LOL.
Réponse : tout le monde ! C'est pas parceque tu entres dans un clan que tu épouses leur niveau de jeu.
En [NMA] je confondrais jamais Joker et Sensey, et en [RA] Andron et achilles......
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FFC fait peau neuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFC fait peau neuve   FFC fait peau neuve - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFC fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Cossacks championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser