FFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC

French Federation of Cossacks : Best French Players meet here ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plaintes / Complains

Aller en bas 
+2
[Love]WaaT
[FFC]-l-Octopus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyMer 11 Oct - 2:16

Poster ici les cheats ou irrégularités. Des preuves sont demandés pour basculer un résultat...mais quoiqu'il en soit, toute demande sera prise en compte.

Post here the cheatings which hit you. Evidences are necessary to change a result....but be sure that all the complains will be examinated.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: petite faveur   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 21:31

ceci n'est pas une plainte au contraire.

octo je te demande tres serieusement de me coller defaite contre arcane dans toutes les rules.
c tres serieux de toute facon je ne peux rien faire il est trop fort et il prédis le résultat a l'avance alors a quoi bon????

js suis venu ici pour m'aluser mais la avec la morale et tyson en prime g le moral en berne (g lu ta reponse a mon message).

donc voila et stp fais le ca nous arrangera tout les 2 de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 21:42

pas dans toutes les rules, juste en pt10 )))))
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 22:08

Oui en pt10 parce que le match a eu lieu, et uniquement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: re   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 22:16

ben tu les copiera danstoutes les rules ossi alors il est plus fort ke moi partout de toute facon "je ne peux rien faire"

donc c'est pas la peine de perdre son temps a faire des parties pour perdre et se faire insulter de noob en passant voila ma philosophie de choses

ps:si besoin est de menvoyer chier surtout ne vous derangez pas
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 22:39

ou t as vu que je t ai insulter de noobs, j ai juste dit que j étais plus fort en pt10 et que ca m étonnerait que tu me battes sauf si je faisais une couille, s il te plait exagere pas les choses !
j adore me prendre pour superman dans les jeux et c est pas cossacks le pire Wink, tu t imagines meme pas comment je suis quand je joue au PC
Revenir en haut Aller en bas
V_BAR




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Salut   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 22:48

Citation :
ben tu les copiera danstoutes les rules ossi alors il est plus fort ke moi partout de toute facon "je ne peux rien faire"

donc c'est pas la peine de perdre son temps a faire des parties pour perdre et se faire insulter de noob en passant voila ma philosophie de choses

ps:si besoin est de menvoyer chier surtout ne vous derangez pas[/b]
Un roi se doit de relevé tout les défit meme si c'est pour perdre Wink et bon il pourra toujours faire un faux pas.


Citation :
ou t as vu que je t ai insulter de noobs, j ai juste dit que j étais plus fort en pt10 et que ca m étonnerait que tu me battes sauf si je faisais une couille, s il te plait exagere pas les choses !
j adore me prendre pour superman dans les jeux et c est pas cossacks le pire , tu t imagines meme pas comment je suis quand je joue au PC
Te vente pas trop non plus on c'est que t'ai fort mais pas invincible
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: rien   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 23:06

moi un roi ben voyons la blague du jour !

deja je suis que duc et puis tu me regardes jouer dans toutes les rules (sauf les miennes) j'ai le niveau d'un marquis a tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 23:34

[quote="V_BAR"]
Citation :

Citation :
ou t as vu que je t ai insulter de noobs, j ai juste dit que j étais plus fort en pt10 et que ca m étonnerait que tu me battes sauf si je faisais une couille, s il te plait exagere pas les choses !
j adore me prendre pour superman dans les jeux et c est pas cossacks le pire , tu t imagines meme pas comment je suis quand je joue au PC
Te vente pas trop non plus on c'est que t'ai fort mais pas invincible

je fais ca dans tt les jeux meme ceux ou je suis pas tres fort, moi je me prend pour superman en 5000 pt10, cyberwolf croit que c est une grosse merde, chacun son style sunny
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: rien   Plaintes / Complains EmptyVen 27 Oct - 23:43

je suis pire qu'une grosse merde
c'est pas bien dur a voir quand on me voit jouer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptySam 28 Oct - 2:43

Y a que toi qui y croit. De toute façon c peine perdu, maintenant les postes ou tu pleures que t'es mauvais alors que c'est faux, je delete
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: rien   Plaintes / Complains EmptySam 28 Oct - 15:49

bon en ce soir de samedi d'Octobre je tient a m'excuser officiellement de mon attitude en tout: game,public perso etc...

je n'ai d'autre excuse a inventer qu'une rupture amoureuse Crying or Very sad (qu'est ce qu'il ne faut pas aller chercher quand meme lol! )

neanmoins si la plupart des joueurs prefereraient me voir partir apres toutes mes conneries je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
NEW FRAN
Invité




Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: JEN AI MARRE!!!!   Plaintes / Complains EmptyLun 30 Oct - 23:24

JE PORTE RECLAMATION SUITE AU MATCHE VS USA CAR EN 1ER TEMPS IL LAGGER MAI VRAIMENT BOCOU!!! sa coupai souven! DE PLU ON ETAI EN DIAGONAL , g u la pierre a 4 minute truc kome sa! g sorti 140 drags lui je c pa combien mai ENCOR UNE FOIS G PERDU CAR IL A ABUSER DU LAG IL A CAMPER!!!! i l navai ke dalle de drags de sorti et je trouve pa sa normale ke kan jarrive il me bousille la giuell car il a sa source de pike et pa moi!! POUR MOI CA NEST PA UNE FASON DE JOUER KE DE REFUSER LE COMBAT ! si c sa pjkoi orguaniser un tournois !!! dan la mentaliter il ne doit y avoir ke gagner etre en tete et ne pa progresser !!! SA FAI TROI FOI KE JE PERDE COMME SA ! et la c UNE 4EME FOI KI EST DE TRO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyLun 30 Oct - 23:35

Je comprend ta colère. Il est entendu que ce n'est pas super fair de camper, que le lag c'est chiant etc...
Néanmoins :
1) je l'ai dis est répété, il n'est pas obligatoire de se présenter à la ligne à la fin du pt.
2) Le lag est une donnée souvent présente dans les parties cossacks et il faut savoir l'intégrer quitte à ne pas jouer la pierre. Un risque notamment pris par Cerberes contre Wolf, ce qui n'a pas été payant
3) Le fait d'etre en diagonale est très chiant. Il m'empêche d'ailleurs de tuer Arcane hier mais malgré tout, il faut prendre en compte que l'autre aussi a cette distance à parcourir (pt etre que si pas de diagonale, Arcane était plus vite sur le lieu de bataille et gagnait dès le premier round).
4) Je désire obtenir la vidéo du match via MSN pour prendre ma décision définitive, mais le fait de ne pas être fair play est différent de celui de tricher. Dans l'état actuel des choses ton match est considéré perdu. Je veux néanmoins voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyLun 30 Oct - 23:41

en 5000 je vois pas l interet d etre a la ligne pour se faire tuer, et franck c est vrai qu aujourd hui USA a lagger, mais toi tu lags pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
new fran
Invité




Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: lol   Plaintes / Complains EmptyMar 31 Oct - 0:26

BA LA PROCHENE FOI JFERAI DES TONNE DE MUR DEVAN MA VILLE ET JOUREAI LE SCOR!!!! puske camper et autoriser!
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyMar 31 Oct - 0:46

faut pas exagerer non plus, pas etre derriere la ligne OK, mais pas non plus abuser en foutant des batiments devant l armée, je vais souvent chercher les joueurs loin loin loin de la ligne et suis quand meme invaincu
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: rien   Plaintes / Complains EmptyMar 31 Oct - 12:49

J'ai donc eu du courage en etant a la ligne et en ne passant pas tres tres loin de la victoire... sacré bug grrr...
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyMar 31 Oct - 15:10

Si tu fais un mur ta pierre chutera très vite, l'autre sortira le 18, 3 ou 4 caserne, se répandra avec des mines sur toute la carte et finalement tu perdras au score... Smile

Sans compter que ce n'est pas sur que tu arrive à murer ta ville en pt10.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
USA
Invité




Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyMer 1 Nov - 22:10

Je voulais dire juste un petit mot à mon tour sur la partie effectué avec NEW FRAN, je reconnais que cette partie a lagger grave. Je crée toujours les games à 6 ou 7 joueurs et d'une façon générale ca marche plutôt bien, alors moi même je me suis posé la question pk en 1vs1, il y a avait ce problème, vu comment l autre en face de moi hurlait, je pense qu'en peut mettre la faute sur le serveur spy. Quant a camper il faudra que tu revois la définition de ce mot, mes troupes ont toujours été en mouvement vers l attaque, j'étais certes + en recule mais ca s'appelle pas camper.
d'autre part tu peux toujours rentrer sur mes games et m'insulter, je te kickerais a chaque fois -)
Pour la petite histoire et ce qui me connaisse le confirmeront je ne joue jamais en pt 10, à vrai dire je ne sais même pas comment commencer la partie avec ce fitu marcher, en PT10 je me considère vraiment mauvais, voila c'est juste pour que tu puisses évaluer ton super niveau si tu vois ce que je veux dire
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: rien   Plaintes / Complains EmptyMer 1 Nov - 22:14

ca part en sucette la.
Vaut mieux stopper tout ca avant que le sang gicle lol!

ps : moi aussi je me considère vraiment mauvais en 5000 donc on verra bien qui de toi ou moi est le meilleur des mauvais king
Revenir en haut Aller en bas
NEW FRAN
Invité




Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: INSULTER LOL   Plaintes / Complains EmptyMer 1 Nov - 22:22

LOL APRES TOUT TU TE VENER TOI MEME, MOI JAI JUSTE DIT KE TU LAGAI COMME UN PORC A OCTOPUS PDT LA GAME. ET IL TE LE DIRAIT COMME AUX AUTRES QUE JAI PTET GUEULER MAIS PAS INSULTER!!!!!! SUITE A CA TU MA CHAMBRER DISAN KE TAVAIS UN PROCESSEUR MACHIN CHOUETTE SUPER !!! QUE J'AVAIS UN ORDI DE CHIOTTE LOL IL EST TOUT NEUF !!!! ok g une conect de merde mai sa ne vien pas de sa!!!! ET POUR TE REPONDRE JAI JUSTE DE DIS "FERME TA GUEULE"
Edit Admin : ce n'est pas très gentil...!!!!! Apres g rien dotre a dire! lol jai peu etre ete vener sur le coup, normal, mai sache que je ne suis pas un joueur qui seme la pagaille ou autre tu le demandra aux autres!! si g vraiment été impoli je m'excuse !! (apres tu accepte ou pas ) car je ne veux pas d'embrouille pour moi c'est loin !!!! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
usa
Invité




Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyMer 1 Nov - 22:29

Si je peux te donner un conseil, essaye de poster avec moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
[FFC]-l-Octopus
Admin



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains EmptyMer 1 Nov - 22:31

Je suis passé par là pour rendre le message lisible, et plus correct. Vous êtes tous les 2 des gentils joueurs, alor reprenez vous. Les parties peuvent lagguer et ayant joué avec vous 2, je peux vous dire que ce n'est la faute ni de l'un ni de l'autre.

Affaire close, je delete les excès pour préserver l'ambiance saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ffc.forumgaming.fr
[Love]WaaT

[Love]WaaT


Nombre de messages : 764
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: rien   Plaintes / Complains EmptyMer 1 Nov - 22:47

en clair ne faites pas comme moi : s'emporter pour un oui ou pour non (surtout quand le gars en face cheate...)

alors peace and love !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes / Complains Empty
MessageSujet: Re: Plaintes / Complains   Plaintes / Complains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes / Complains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: Cossacks championship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser